GX327 Wrote:Le Samedi, terminus Europôle.
Ecole
GX327 Wrote:Si, un retour le matin Duranne -> Puyricard et un aller le soir Puyricard -> Duranne.
Ils sont fait en commerciaux ? Ah bon... Bref
C'est rigolo ils ont banni la 13 de la FH de Puyricard, pourtant visiblement elle ne change pas
Vous noterez également que sur la déviation du Tour de France la 11 a un terminus mentionné à Tascel (arrêt D9), en pratique c'est là où les CR du 11 (et de la 13 ?) vont désormais faire leur pause pour ne pas encombrer la place (via Rostolane / arrêt D8) mais ce n'est pas fait en commercial en principe
J'ai retrouvé les horaires été 2010 de Véolia... On va s'amuser à comparer : (pour certains je dois confirmer car je ne les ai pas sous les yeux)
Ligne 1 : 15 min
--------------------------/ Ligne 5 : 20 min en HP, 30 min en HC
Ligne 2 : 20 min en HP, 40 min en HC
-/ Ligne 10 : 30 min
Ligne 3 : 20 min
--------------------------/ Ligne 3 : 20 min
Ligne 4 : 12 min
--------------------------/ Ligne 2 : 20 min ; Ligne 6 : 30 min (et perte du Prignon avant desservi toutes les 24 min)
Ligne 5 : 20 min
--------------------------/ Ligne 4 : 15 min en HP, 30 min en HC ; Ligne 19 : 30 min ; Ligne 1 : 30 min
Ligne 6 : 15 min
--------------------------/ Ligne 8 : 20 min
Ligne 9 : 15 min
--------------------------/ Ligne 7 : 20 min
Ligne 10 : 40 min
-------------------------/ Ligne 9 : 40 min
Ligne 13 : 20 min en HP, 30 min en HC / Ligne 13 : 20 min en HP (souvent moins -27/35min...- et étendues raccourcies), 60 min en HC
Ligne 14 : irréguliers
---------------------/ Ligne 22 : 30 min en HP, 60 min en HC
Ligne 15 : 30 min
------------------------/ Ligne 4 : 15 min en HP, 30 min en HC
Ligne 16 : 30 min
------------------------/ Ligne 20 : 35 à 40 min en HP, 80 min en HC et le samedi
Ligne 17 : 10 à 20 min en HP, 20 à 30 min en HC (selon périodes) / Ligne 15 : 15 min en HP, 30 min en HC
Ligne 18 : irréguliers
---------------------/ Ligne 14 : 60 min (offre sensiblement identique)
Ligne 18b : 60 min
-----------------------/ Ligne M4 : 60 min
Ligne 19 : 60 min en HP, rien en HC
--/ Ligne 11 : 30 min en HP, 40 min en HC, 60 min le samedi (pourquoi !?)
Ligne 21 : 30 min en HP, 60 min en HC/ Ligne 11 : "
Ligne 20 : 60 min
------------------------/ Ligne 12 : 40 min, 60 min le samedi (pareil, pourquoi !?)
Ligne 22 : HS
-----------------------------/ Ligne 17 : 70 min (c'est comparable en fréquentation et utilité)
Ligne 23 (2011) : 30 min en HP, 60 min en HC / Ligne 23 : 30 min
Ligne 24 : 2 AR
---------------------------/ Ligne 24 : 2 AR
NB : les lignes 15 et 16 étaient cadencées entre elles
Le meilleur pour la fin, les Minis !
Ligne M1 : 12 min / Ligne M1 : 30 min
Ligne M2 : 20 min / Ligne M2 : 30 min
Ligne M3 : 20 min / Ligne M3 : 24 min
Donc en gros, mis à part les lignes 4, 10 (et encore...), 11*, 12*, 14, 22 et 23* c'est toujours pire qu'avant.
Edits : j'ai enlevé la 15, en fait c'est pire qu'avant.
* Ligne dont le tracé a grandement perdu en intérêt
C'est marrant, ça y était pas dans la brochure du PDU, la division par 2 ou par 3 des fréquences de bus...
