Je renouvelle mes félicitations
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

chouchou Wrote:Fais gaffe John tu risques de voir bientôt des photographes dans les stations
Je renouvelle mes félicitations

John Chave Wrote:m1kedu13 Wrote:Bravo à toi!
Question, es tu un petit peu petit, cheveux rasés et dégarnis lol?
Effectivement je suis rasé
mais dans la formation on etait plusieurs dans ce cas la lol
niveau taille je fais 1m72, il y en a un par contre qui correspond exactement à la description que tu fais

lol, parce que une fois à dromel, dans le retournement, le chauffeur mettait un peu de temps. Lorsqu'il s'est décidé à avancer, j'ai aperçu cette personne ; et j'ai pensé à toi, vu ce que tu nous avez dit ^^

sc229415 Wrote:Je vais quand même postuler au métro, au tram et au bus.
Le principe des CDDs au bus est il le même au métro ?

ligne89 Wrote:J'ai une question qui me trotte dans ma tête, à quoi sert et comment ça marche un manipulateur de traction ?

Tu vas travailler 5 ans de plus, gagner 25 à 30 % de moins, avoir plein d'autres avantages sociaux bien moins intéressants (CE bidon, mutuelle chère, etc.), une évolution de carrière avec très peu de perspectives (vu le faible nombre de postes de maîtrise), un choix de lignes ridicule par rapport à Paris, 2 lignes de métro et 2 lignes de tram seulement où il faut attendre 10 ans pour être titulaire d'un "tour" et où en attendant tu fais le volant donc tous les tours pourris que les autres veulent pas faire, nombreuses grèves (que tu es plus ou moins obligé de suivre) mais qui ne servent à rien sinon à perdre de l'argent
etc. etc.

sc229415 Wrote:pour la retraite on a encore le 1/5eme (pour ceux rentrés avant 2009).

sc229415 Wrote:Aujourd'hui par exemple j'ai commencé à 11h40 pour finir à 15h25...Si je fais l'instruction à la fin de mon service, je finis à 17h mais bon l'instruction on ne l'a fais pas tous les jours (disons1 fois par mois) donc le reste de la semaine je finirai vers 15h30/16h00 suivant le retard.
sc229415 Wrote:En fait tu gagnes 1 an tous les 5 ans pour ta retraite jusqu'à 5ans maximum.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978