Radzaquiel Wrote:Angelus Wrote:niveau cible recherché, à mon avis les abonnés mensuel, hebdo ou go! peuvent aller se rhabiller car quand on lit le papier qu'on remplit, il est stipulé qu'on doit utiliser les distributeurs modifiés etc etc ainsi que marquer sur une feuille toutes les transactions et validations afin de comparer et voir si tout se déroule bien.
Paradoxalement ils demandent des personnes avec des cartes persos...alors des possesseurs de carte perso qui n'ont pas d'abonnement...ca restreindrait énormément le panel...
J'ai une carte perso, je n'ai pourtant pas d'abonnement
L'abonnement, tu peux en avoir besoin un temps donné dans ta vie, comme par exemple quand tu vas à l'école ou à la fac, puis après tu cherches un boulot, donc plus besoin, après tu travail, tu en as besoin, tu en reprends un, sauf si c'est trop loin et là tu prends la voiture. Ta carte, elle, reste toujours ta propriété et ça ne t'empêche pas de prendre le bus de temps à autres
Là, malheureusement pour les abonnés (à mon avis), ils recherchent des personnes qui utilisent les distributeurs etc, et quand t'es abonné, c'est une fois par mois, voir par an (à part l'hébdo, une fois par semaine) donc ils ont peu de chance d'être choisi, à part pour les tests de validation