Parce les PMR "récents" sont bien entretenus je trouve

Message issu de l'ancien sujet "[Aix en Bus] Les Affectations insolites du réseau"
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Tout d'abord ce matin 9192 sur la 23 (pour la première fois que je le prenais je n'avais jms remarqué l'aménagement bizarre)
snobaia Wrote:Puis je ne sais pas si c'est insolite mais ce matin sur la D2 le 127 avec la livrée 23 puis celui-ci sur la 9.
Bon Week-end.
snobaia Wrote:Salut Aix en bus.
Je viens de voir dans ta photothèque d'Aix en bus cette photo:
http://lh3.ggpht.com/_u4CpjF265kw/TSs5J ... to0064.jpg
Ne connaissant pas la ligne 22 car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ni même de l'emprunter je trouve bizarre que se soit le 9108 car je pensais qu'il était réformé.
Surtout qu'il à le nouvel autocollant ainsi que la pub à l'arrière.
Avez-vous une explication à cette affectation ?
Merci d'avance cordialement.
PS: Si mon message n'a rien à faire dans le sujet je le supprimerai
GX327 Wrote:il disparaîtra certainement fin 2010*.
snobaia Wrote:Salut Aix en bus.
Je viens de voir dans ta photothèque d'Aix en bus cette photo:
http://lh3.ggpht.com/_u4CpjF265kw/TSs5J ... to0064.jpg
Ne connaissant pas la ligne 22 car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ni même de l'emprunter je trouve bizarre que se soit le 9108 car je pensais qu'il était réformé.
Surtout qu'il à le nouvel autocollant ainsi que la pub à l'arrière.
Avez-vous une explication à cette affectation ?
Merci d'avance cordialement.
PS: Si mon message n'a rien à faire dans le sujet je le supprimerai
jojolekaid Wrote:Pour SNO Baia Pour le 9108, c'est juste qu'avant sa réforme, il a eu un accident pour c’était la voiture qui lui est rentré dedans qui était en tord, donc l’assurance devait payer des dommages au AA, et comme les dommages se payent en réparation et non en liquide, le 9108 à été réparer et donc il à été déréforme, puis il remplace le 9127 qui lui, a eu une panne trop lourde pour être réparée (la seul solution était de changer le moteur) donc il a été réformé. Et oui, ce message à sa place ici
Pour Aix en Bus inutile de t’énerver comme ça, SNO BAIA est nouveau, inutile de lui crier dessus
yo13770 Wrote:Sinon tu mets des copyrights sur tes photos si tu veux pas qu'on te les "piques"![]()
Et effectivement j'ai remarqué ces nouveaux autocollants bleus "merci" qui fleurissaient sur quelques bus, c'est prévu pour tout le parc à terme ?
P.S : C'est pas vraiment insolite, en tout cas ce n'est pas courant, le 9192 était sur la 4 aujourd'hui !
yo13770 Wrote:
P.S : C'est pas vraiment insolite, en tout cas ce n'est pas courant, le 9192 était sur la 4 aujourd'hui !
snobaia Wrote:Merci pour toutes ces informations.
Tkt pas Aix en bus pour les photos je mettrai un lien la prochaine fois
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ice man, Le passionné de bus, parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978