Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Les lignes 82/82s restent inchangées et verrait sa frequence augmentée
La ligne 83 serait limitée à la Place du 4 Septembre ou Le Pharo .

Mars13004 a écrit:
C'est clair, j'ai pensé à ça, ça craint, déjà que c'est pas fluide... le 50 aussi j'avais zapé...
Je propose, une fois tram T2 prolongé au 4 Septembre et T3 plus au sud, concernant le secteur Castellane, David... :
Ligne 19 : Madrague Montredon <-> Métro Rd Pt du Prado (Nuit 519 : comme le 19 actuel puis passage par Lieutaud vers St Charles)
Ligne 19B : Madrague Montredon <-> 4 Septembre / Catalans (Pas de service nuit)
Ligne 83 : Identique (Nuit : 583, identique au jour)
Ligne 90 : Timone <-> David (reprenant la partie du 19 supprimée et partie supprimée de Baille du 54 (Pas de service nuit); de plus il y aura moins de protestations contre l'éventuelle suppression du 54 et du 19 sur Castellane/Prado !
Au passage ça soulagera un peu ces secteurs :
De Prado à David une ligne de plus, la 90 avec la suppression du 54.
Et de Catalans à Montredon, une ligne de plus.
Il reste a trouver pour 18, 50, B1 (surtout que c'est un articulé).
Concernant les 80, 81 etc, je m'abstiens de propositions...
Mars13004 a écritLigne 19B : Madrague Montredon <-> 4 Septembre / Catalans (Pas de service nuit)

Mars13004 Wrote:Quant aux gens pour les correspondances etc, si on doit adapter la ville à tous les "caprices", faudra mettre un métro même en haut des Calanques si t'es fatigué pour le retour. J'ai entendu encore des années après des personnes qui protestent contre le 41 coupé en 2 (41/42) ou la disparition du 14. Il y aura le métro automatique en espérant avec des fréquences élevés, les ascenseurs.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], lefuet44, nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978