Dans mes secteurs ou je veux desservir .En heures de Pointe je l' ai mis a 20 mns et 25 mns en Heures Creuses parce que les clients potentiels sont:Salariés de la ZA Capelette , Bd Lauze(portion Cabassud-Florian) , Collégiens de Louis Michel , nouveaux residents de la Capelette , habitants de M.Lauze(portion Lycée Brochier-Cabassud) et aussi cela permettrait de passer de Capelette à la Pomme , Capelette à Ste Marguerite Dromel et d' en faire une ligne transversale .
ZA Capelette, y'a pas tant de monde que ça, ensuite pour le collège la 91 et 91A font très bien l'affaire, enfin, vu la circulation, elle n'aura pas l'effet estompé. Pour une partie des nouveaux résidents ce ne sont que des gens d'Auchan mdr ...
Il y a certaines lignes comme le 67 ou le 52 sont graphiquées à l' année
et ont les mêmes horaires tous les jours et n'ont pas de service le dimanche
Il y a certaines lignes mériteraient de rouler le dimanche parce que' il y a des demandes
C'est le dimanche, il n'y a pas grand monde qui bouge, c'est le jour du seigneur et un repos pour la plupart des gens.
On peut faire rouler par exemple le 67 comme beaucoup se plaint 67 le dimanche mais dans les deux sens elle emprunterait par Bd des Alpes , la Rue Merle , le Bd Haguenau parce que j' estime dans le village de St Barnabé tous les commerces sont fermés
Faire rouler la 67 pour les 3 pelés et le tondu, mouais pas convaincu
Chouchou tu veux que je fais des graphiques sur mes lignes que j' ai crée.
Non merci, car je pense que ça ne reflèterait pas la réalité de la chose,mais pour les autres forumeur, rien ne t'en empêche.