chouchou Wrote:jusqu'à 583
sans oublier les lignes en lettres

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:jusqu'à 583
Angelus Wrote:chouchou Wrote:jusqu'à 583
sans oublier les lignes en lettres
Angelus Wrote:Elle est en ligne depuis perpette lol (mais j'ai pas reçu les photos, juste la page finale)
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Elle est en ligne depuis perpette lol (mais j'ai pas reçu les photos, juste la page finale)
J'en ai renvoyé un dernier avec des photos, je viens de vérifier dans ma boîte
chouchou@marseilletransports.com
Objet: Version définitive
Envoyé le: 02.05.2010 16:06:26
Destinataire: angelus@marseilletransports.com
celiodu13 Wrote:bonjour je rechrche une persone qui peu me fair des girouette pour le bus du puy qui son si-de sou![]()
4 les viaux /le stade
5 la taillade /les pontiers
6 le puy centre
17 le puy /la ferratiére
réserver
dépot
possible prouver le fair le plu vite. maici d'avence
jojolekaid Wrote:Oui, et les bus du clos ont "Pass'Provence, votre nouvelle carte de bus"
GX327 Wrote:Donc au final avec tous les bus Aix en bus et CPA, on trouve en alternance :
"Pass Provence, votre nouvelle carte de bus"
"Pass Provence, la nouvelle carte de bus arrive le 17 mai"
"Pass Provence : je monte je valide"
"Ticket à 1€ dès le 1er Mars" (celle-là quelque peu périmée mais encore visible sur quelques cars)
jojolekaid Wrote:PS:je t'ai aperçu dans le 15 a la rotonde
Bob9253 Wrote:GX327 Wrote:Donc au final avec tous les bus Aix en bus et CPA, on trouve en alternance :
"Pass Provence, votre nouvelle carte de bus"
"Pass Provence, la nouvelle carte de bus arrive le 17 mai"
"Pass Provence : je monte je valide"
"Ticket à 1€ dès le 1er Mars" (celle-là quelque peu périmée mais encore visible sur quelques cars)
Mais t'as oublié (ou n'as pas vu) la meilleure, "Belle année" en plein Mai sur le Proxibus 28138...jojolekaid Wrote:PS:je t'ai aperçu dans le 15 a la rotonde
Ah ? T'as dû rentrer chez toi sur un 4 alors, je t'ai pas vu, tu sais pourquoi (cf billettique).
snobaia Wrote:Bonjour.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos girouettes qui sont magnifique.
Je tiens aussi à vous faire partager mes girouettes mais le problème c'est que je ne sais que les transformer en jpg (impr ecran) mais comment vous faites lorsqu'elles sont en alternance ou en défilement (au format GIF)
Merci d'avance
Cordialement Jérémy
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978