Jonathan Balsamo a écrit:Perso pour les lignes 50 et 97 des véhicules LE serait le mieux !
Mars13004 a écrit:Oui, du coup faudra des fréquences plus élevées.... le 97 je sais pas, mais le 50 les bus sont surchargés, des passagers sont collés contre la porte avant et le pare-brise, c'est dangereux sur autoroute, le CR manque de visibilité, en cas de freinage brusque a une vitesse élevée, ça se passe comment ? faudra attendre un accident pour que ça bouge ?... l'idéal serait un vrai réseau aussi.... un métro a la Valentine/Hôpital Nord serait du pas du luxe, en attendant on fait sans, ont sera content pour une station de métro...
Normalement les lignes autoroutières 50 et 97 devraient logiquement etre exploité en car du style Crossway RDT 13 en non en bus ordinaire . De plus les lignes 50 et 97 pour rouler sur l' autoroute est sous la sellette de la prefecture qui envisage de ne pas renouveller la dérogation qui consiste a faire rouler des bus urbains sur l' autoroute .
Et de plus en cas de freinage d' urgence sur une autoroute , les usagers peuvent être projeter .