MOI :

Mon pseudo : revjoy

Pourquoi ce pseudo : ...

Mon prénom : _______

Ma date de naissance : ____

Mon âge au moment où j'écris : On va dire 18-25 ans

Ma localisation dans la commune ou les alentours : 8° arrondissement

Mon sexe : masculin

Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : ________

Mon reve pour Marseille et/ou la région : Un réseau de "RER" accessible avec un ticket SOLO RTM, les deux lignes de métro complètes et une voir deux autres lignes supplémentaires de Tram ou de Métro, un quartier d'affaires (Euromed') qui s'étoffe plus rapidement et avec + de vie, une rénovation de toutes les grandes artères du centre ville (Rue de Rome sans y faire passer le Tram', Rue Breteuil, Rue Paradis, Revitalisation de la Canebière en incitant la venue de Bars et Restaurants type cours d'Estienne d'Orves, une réorganisation de la banlieue nord (Dynamitage de barres d'immeubles et reconstruction d'immeubles responsables et humains), et beaucoup d'autre choses ... Ah si j'étais maire...
MOI ET LE RESEAU RTM :

Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Depuis Toujours !

Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Le Métro, tout ce qui est sur rail.

Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? Le manque d'accessibilité

Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : de BUS: 83, 60 de Tram: T2

Mon dépôt préféré : Je ne les connait pas !

Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : J'aime pas le bruit des portes arrière des GX quand elles se ferment !

Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Métro: Saint Charles pour l'affluence, le trafic abondant, Joliette pour l'agencement et la décoration, et plus tard La Blancarde pour l'espace et le sentiment de sécurité.

Mon abonnement TC : J'ai pas les moyens malheureusement ...

Mon trajet habituel sur le réseau : Lignes 83, 19 et M2 et Le Vélo (bah c'est pas RTM le dernier mais bon ...)
Si j'étais une ligne RTM : T2, Bus 60, 83, 21

Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) :Je ne connais pas les dépots

Si j'étais un arrêt/une station : Station Saint Charles ou Rond Point du Prado pour le métro, et pour le bus Ntre Dame de la Garde, pour le Tram', Belsunce Alcazar !

Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Métro
RTM EN REVE...

L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Je l'ai dit plus haut ! Ce que je veux c'est une expansion du métro comme à NYC, Londres ou Paris.

Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : [/quote] Les mêmes rames de métro (MP 89 en manuel, je suis contre l'automatique !) que ceux de la ligne 1 du métro Parisien sur notre réseau Marseillais !