Modérateurs: José, sebcer13010
Mars13004 Wrote:Si tu met une autre ville, de 100 a 199, les 142 à 144/5 seront à renommer, sauf que ca semble pas prévu, on verra bien..
José Wrote:XX (136) reliera bien le Terminal Croisières à la Gare Saint Charles (ou Canebière Bourse), sans le passage par le Ch de la Madrague Ville, peut être mis en service en janvier avec la suppression des lignes 82/82S ?
Il me semble distinguer vaguement un 49 faisant terminus à la Joliette (149) et un nouveau 57 Joliette - Vauban (enfin, si on peut appeler ça une "nouvelle" ligne , reprend donc le 157) et un 47? Escale Borély - La Gaye
Ce qui est indiqué pour janvier avec le 83 à Arenc, à voir si ce sera sous l’indice 82 ou 82S
Mars13004 Wrote:Donc ils ne veulent plus unifier les numéros dans la métropole ? ca paraissait pourtant logique et cohérent... 100 pour Marseille, 400 pour Aubagne etc... Ca se fera jamais ? c'était l'occasion, je ne vois pas en quoi ça va perturber les usagers un 25 qui devient 125..
Par contre, les 18 en B18, ça c'est mieux.
Julien-TCAR Wrote:La 88 restera en minibus, les midi ne passent pas vers Pardigon/Barbier ça me semble juste, après c'est + la disponibilité du matériel Mini qui m'inquiète , y a souvent des pannes
Julien-TCAR Wrote:C'est + la disponibilité du matériel Mini qui m'inquiète , y a souvent des pannes
58 : MuCEM Saint Jean - La Blancarde (je pense à cet indice car la 59 a été utilisé pour le TAD de la Colline, pourrait être mise en service)
Et du coup on peut espérer la voir circuler avec la "restructuration" d’avril/mai ou bien celle de T3 ? Ou bien plus tard encore ? D’ailleurs dans le projet 2025 initial c’était la seule ligne "standard" (159) à circuler jusqu’à 1h du matin
Sinon paraît-il que la 70 sera limitée au trajet Gèze <-> St Exupéry à la mise en service de T3 au lieu d’avoir une B22, on verra bien…
?? : Métro Cinq Avenues - Chemin des Grives (pas compris l'utilité de ce terminus, la ligne aurait pu allait à la Boiserie, comme la 37S)
?? : Gare Saint Charles - Lycée la Calade (sans doute mise en service lors de la mise en service des prolongements de T3)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, matthieu1221, rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978