TC Infos

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: TC Infos

Messagepar quentin.51 » 20 Nov 2020 8:49

Bonjour,

Voici ce qu'il y a à corriger pour le parc Citura.

L'Agora S €2 n° 231 est réformé.
Les 2 Agora S €3 n° 238 et 241 sont chez Courriers de l'Aube.
L'Agora S €3 n° 247 est réformé.
Les 4 Irisbus Citélis 12 n° 260, 261, 262 et 264 sont chez Courriers de l'Aube.
Les 7 Irisbus Citélis 12 n° 267 à 273 ont été mis en service en Novembre 2006.
Les 5 Heuliez GX327 n° 301 à 305 ont été mis en service en Janvier 2009.
Les 5 Heuliez GX327 n° 312 à 316 ont été mis en service en Janvier 2010.
Les 10 Heuliez GX327 n° 317 à 326 ont été mis en service en Janvier 2011.
Les 10 Heuliez GX327 n° 327 à 337 ont été mis en service en Janvier 2013.
La plaque du Heuliez GX337 n° 343 est FC-580-NZ 51.
La plaque du Heuliez GX337 n° 346 est FC-236-NZ 51.
La plaque du Heuliez GX337 n° 349 est FM-334-BF 51.
La plaque du Heuliez GX337 n° 350 est FM-198-BF 51.
La plaque du Heuliez GX337 n° 352 est FM-258-BF 51.
Le Heuliez GX327 n° 601 est chez Courriers de l'Aube.
Le Heuliez GX327 n° 604 est chez Citura.
Les 2 Iveco Urbanway 18 GNV n° 700 et 701 ont été mis en service en Septembre 2019.
Les 2 Irisbus Citélis 18 n° 825 et 826 ont été mis en service en Novembre 2006.
Les 2 Heuliez GX437 n° 916 et 917 ont été mis en service en Décembre 2018.
Il manque le Irisbus Crossway n° 1000, immatriculé ET-850-VX 10 et qui appartient aux Courriers de l'Aube.
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/busreims51
Avatar : le 1er bus de l'ASTUR, le PR180.2 n° 731
quentin.51
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 13 Sep 2008 17:19
Localisation: Reims

Re: TC Infos

Messagepar R312 224 » 20 Nov 2020 9:31

Salut,

Une solution simple à mettre en place serait de compiler sur cette page les informations nouvelles et les correctifs.
Avatar de l’utilisateur
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1694
Inscription: 27 Oct 2003 13:01

Re: TC Infos

Messagepar Tgb25 » 20 Nov 2020 11:04

Bonjour,
dadagui73 Wrote:Il se parle plus, que de journée et de semaine, de mois !! (je fais référence ici à mon message du 22/02/2020 ou aucun véhicule n'a été répertorié) Faut-il rappeler qu'au printemps, nous étions "tous" chez soi, ce qui nous en laissait bien du temps..., confinement qui a très vite été suivi par les vacances...

Sinon, pourriez-vous rétablir l'historique comme avant, par véhicule (pas comme le tableau actuel illisible), pour les réseaux mais aussi pour les exploitants ?? Il n'est plus possible de voir les véhicules réformés par exploitant, pas très recherché tout ça...

Voilà, voilà.
Bonne continuation (puisque je la souhaite toujours :D)


Oui nous étions confiné ^^ mais beaucoup avaient des cours, du télétravail et également une vie personnel avec des personnes à s'occuper. Après, pendant ce 1ier confinement il y a eu des avancés sur certains parc ;)

Pour ce qui est de l'historique je vais en parler avec le créateur du site ;)

william29 Wrote:Et quand tu n'es pas satisfait de leur travail, ils prennent ça pour une insulte... si moi à chaque fois qu'un truc n'est pas parfait je prenais ça comme une insulte (par exemple, qu'une maquette de bus n'est pas correcte), j'en ferai une dépression... :lol:
L'erreur est humaine mais ça n'empêche pas la réactivité. Et par ailleurs la vie pro n'empêche pas de s'occuper des éventuels signalements faits, même de manière progressive (c'est juste une question de volonté, après). Et surtout ne pas donner de délai.


William29, l'erreur est humaine oui. Mais il n'y a pas que la vie pro à prendre en compte. C'est possible que pour quelques contributeurs, c'est une question de volonté. Par contre quand on a des cours, des partiels à préparer, des dossiers à rendre, des rdv médicaux, rdv pro, une vie de famille etc Ce n'est pas une question de volonté mais de temps. Car des suggestions, on en a mais on peut pas tout faire en même temps. On a une passion oui, mais TC Infos ce n'est pas un métier de 35h/semaine.
C'est une charge de travail supplémentaire qui prend du temps et qu'on calle quand on peut et non quand on veut.

Quentin.51, la page à été mis à jour ;) merci pour ton aide ^^

Pour ce qui est de la phrase sur la page d'accueil, oui je vous l'accorde, ça fait tout sauf sérieux... (avis personnel)

Bonne journée
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 20 Nov 2020 13:51

Salut les membres.

Alors déjà ça fait réagir l'équipe de TC infos, est rien que ça c'est bien.

Ensuite, pour ce qui me concerne, voici la chronologie et d'où mon coup de gueule. J'envoie en page 10 de ce site le 14 avril 2020 l'état du parc de chopin Heitz mise a jours, ainsi que des véhicules des sociétés du groupe LK. Début juin j'envoi un mail sur le site TC infos, pas de réponse ! Début juillet je renvoi a nouveau un mail, je reçois une réponse 10 jours plus tard, m'indiquant que était bien que je contribue, et qu'il venait de donnée le fichier au personne en charge de remplir le site. L'été passe, et je zappe, je regarde mi octobre, et je me rends compte que tout mon travail fait pour aidé ce site a se développé et de fournir tout les plaques, n'a servit a rien, vu que rien n'a été mis a jours, mieux encore, il on indiqué le bus 321 de la soléa chez Chopin, alors qu'il effectuait des lignes non effectué par chopin a ce moment la ! J'ai a nouveau envoyé un mail sur le site TC info, et pas de réponse. Et la j'ai trouvé que 6 mois après ma publication que les membre indique des plaques des soléa sans en prendre en compte ce que j'ai indiqué ! D'où mon coup de gueule.

C'est dommage que j'ai du en arrivé la, mais voilà, car ce site a tout pour devenir la référence en terme de bus ou car. Mais la ou je suis pas trop d'accord avec toi TGB 25 c'est l'excuse du travail, car si il faut 1 an pour avoir une mise a jour, je pense que le site n'ait pas viable. On a tout une vie privé ok, mais si il faut plus de 6 mois pour mettre des véhicules en ligne, il faudrait alors faire comme wikipédia, c'est a dire que tout le monde peuvent inscrit ce qu'il veut, ou bien prendre plus de modérateur pour tout inscrire. Plus de 6 mois c'est trop long !

A noté que le BT-175-AS est retourné a la Sodag Guebwiller, et je remercie l'agent qui a remis les bus soléa dans le parc soléa. Je ferais une gros mise a jour en décembre du parc LK, j'attends que mon contact me donne a nouveau l'état complet du parc, et je le publierais ici, en espérant que tout serait inscrit par la suite. Montre moi que j'ai eu tord de passez ce coup de gueule, et que la pub inscrit sur le site TC info et fausse.

Merci d'avance.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar Tgb25 » 20 Nov 2020 15:44

Rebonjour Sebastien68,

J'en ai discuté avec les admins à propos de vos mails. Ils ont bien été lu mais ignoré. Car aucune information n'étaient comprises dans ces mails, vous vous êtes juste contenté de critiquer le site avec un grand nombre de "!". :( :(

Pour revenir sur votre fichier, il est en effet complet. C'est du très beau travail.
Mais nous ne pouvons pas regarder chaque véhicule 1 par 1 dans chaque fichier. D'où le fait qu'aucun changement n'a été effectué sur les pages concernée. Nous vous conseillions de nous préciser le ou les bus en question où il y a un problème (exploitant, immatriculation etc) avec sous sans votre document. ;)

BT-175-AS : information mis à jour :)

Bonne journée :)
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: TC Infos

Messagepar quentin.51 » 20 Nov 2020 16:23

Merci pour la mise à jour du parc Citura. ;)

Par contre, l'Irisbus Crossway n° 1001 ne circule plus sur le réseau, il est reparti depuis chez Courriers de l'Aube et il serait désormais dans les Vosges. (info d'un conducteur CDA).
Dernière édition par quentin.51 le 20 Nov 2020 16:42, édité 1 fois.
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/busreims51
Avatar : le 1er bus de l'ASTUR, le PR180.2 n° 731
quentin.51
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 13 Sep 2008 17:19
Localisation: Reims

Re: TC Infos

Messagepar JM-C » 20 Nov 2020 16:26

En ce qui concerne le réseau TCL c'est bourré d'erreurs.

Je n'ai pas à faire que ça, mais j'ai testé au hasard le Citelis 18 n° 2232 qui est connu comme étant un bus baladeur: quasiment tout faux, ils le mettent à Perrache depuis mai 2011 et encore aujourd'hui sur C21 alors qu'il est à Alsace sur C5

J'ai juste vérifié pour ce bus sur les états de parc (les dates sont celles des états de parc sauf si précisé, je n'ai pas pris le remps de rechercher les dates exactes):

30/05/2011: en cours de préparation (donc livré mais en cours d'équipements valideurs, SAE etc ...)
mise en service le 23/06/2011 sur la ligne BRT1 (remplacement tram T1 en travaux dans le jargon du Sytral), dépôt de La Soie
29/08/2011: ligne C8 au dépôt des Pins, depuis Atoubus
02/04/2012: ligne C25, dépôt Audibert
05/09/2013: retour ligne C8 aux Pins
07/11/2013: ligne C5, Alsace
02/09/2015: ligne C21 à Perrache
10/06/2016: glissement interne Perrache ligne C20
31/08/2016: glissement interne Perrache ligne C21
15/07/2019: glissement interne Perrache, ligne C20
02/09/2019: glissement interne Perrache ligne C21
24/10/2020: ligne C5, Alsace

voila pour un bus ayant fait toute sa carrière à Perrache

C'est pire pour la RATP car ils n'ont aucune info et avaient fait un hotlink sur le Site Siloé qui n'est plus mis à jour (son créateur ayant du renoncer pour des raisons très personnelles), le nom de domaine ayant été repris depuis par un site commercial. Cliquer sur le lien d'un bus RATP et vous aurez une surprise.

Bus Parisiens a dit que ce n'était pas fiable parce qu'un membre contestait une affectation de leur outll DataBus en se référant à TC infos, pas pour s'en prendre à ce site qui n'est visiblement absolument pas maintenu par une équipe de jeunes qui a visé trop large (la France entière !) et ne se base pas sur des états officiels des transporteurs mais sur des signalements qui peuvent être des habillages ou des prêts ce qui se fait de plus en plus pour éviter les SNA avec des taux de réserve peau de chagrin.
Avatar: trolleybus et bus ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
Avatar de l’utilisateur
JM-C
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 04 Nov 2007 19:51
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Flocaseih » 20 Nov 2020 17:02

Bonjour,
Alors déjà c'est un site communautaire où chacun est libre de proposer des améliorations. Si personne ne nous dis rien on ne peut pas deviner l'évolution des réseaux.
Pour ce qui en est du réseau TCL il est vrai qu'il n'est pas du tout à jour et que les affections sont erronées, c'est la raison pour laquelle je suis en train de reprendre tous le parc de zéro. Ce qui est à jour pour le moment sont les 10xx,11xx et je suis en train de finir les 12xx.
Je fais ce que je peux j'ai aussi une vie à coté donc cela peut prendre un peu de temps.
Pour ce qui en est du bandeau concernant Bus Parisiens je suis d'accord avec vous que ce n'est pas la meilleur idée.
Avatar de l’utilisateur
Flocaseih
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2020 16:52
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar JM-C » 20 Nov 2020 17:31

Je viens de regarder pour la 1110 mais pas tout vérifié, ça me semble correct.

Ça devient de plus en compliqué sur le réseau TCL, il y a de plus en plus de mouvements souvent surprenants.
Par exemple ils mélangent continuellement des Citelis et des Urbanway sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.
Avatar: trolleybus et bus ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
Avatar de l’utilisateur
JM-C
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 04 Nov 2007 19:51
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Flocaseih » 20 Nov 2020 17:37

JM-C Wrote:Je viens de regarder pour la 1110 mais pas tout vérifié, ça me semble correct.

Ça devient de plus en compliqué sur le réseau TCL, il y a de plus en plus de mouvements souvent surprenants.
Par exemple ils mélangent continuellement des Citelis et des Urbanway sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.

Et surtout UTV j'ai remarqué
Avatar de l’utilisateur
Flocaseih
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2020 16:52
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Dembele » 20 Nov 2020 17:48

Superjuju10 Wrote:Sérieusement ! :roll:
Ce panneau c'est du niveau école primaire, et encore... (sans oublier que la mise en page n'est même pas respecté)


On est bien d'accord. Tomber si bas pour des bus... La vie est bien trop imprévisible, je ne comprends pas cet acharnement depuis février 2020.

Tout ça pour avoir refusé un sujet promotionnel de TC-Infos sur Bus Parisiens puis exclu l'admin pour son agressivité. Mais bon tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Dembele
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mai 2019 17:11

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 20 Nov 2020 18:53

Salut les membres.

Tgb25 Wrote:Rebonjour Sebastien68,

J'en ai discuté avec les admins à propos de vos mails. Ils ont bien été lu mais ignoré. Car aucune information n'étaient comprises dans ces mails, vous vous êtes juste contenté de critiquer le site avec un grand nombre de "!". :( :(

Pour revenir sur votre fichier, il est en effet complet. C'est du très beau travail.
Mais nous ne pouvons pas regarder chaque véhicule 1 par 1 dans chaque fichier. D'où le fait qu'aucun changement n'a été effectué sur les pages concernée. Nous vous conseillions de nous préciser le ou les bus en question où il y a un problème (exploitant, immatriculation etc) avec sous sans votre document.

Bonne journée :)


Pour le 1er point c'est juste de l'agacement, qu'il on pas le temps ok, mais qu'on sache aussi pourquoi on prends pas en compte son document sinon comment rester calme ?
Le 2e point, et la je ne comprends pas, j'ai crée le sujet pour Chopin Heitz en partant de ce type de document et ceci n'a pas géné pour mettre en lignes tout le parc de Chopin Heitz. Seul point que j'ai fait et ceci est un peu ma faute, j'utilise un code couleur, que je n'ai pas mis en faisant ce parc. Maintenant tout est corrigés, le code couleur est présent ou une couleur spécifique a été mis en place pas mes soin pour ajouter les véhicules sur ce site.

Voici le lien corrigé : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =662328245 (Couleur Brun pour les ajout, et noir pour les réformé. En vert en service. Bleu pour les prêt.)
A noté que le parc LK Sodag Zimmermann a Thann est présent sur mon document avec des véhicules et bien sur aucun véhicules de ce parc est présent ! Pour Métrocars je veux admettre que c'est compliqué car sait aussi c'est société qui exploite la Distribus. Ailleurs pour le moment c'est le seul que je dois encore vérifié. Il est présent dans mon document, mais il est pas encore a jour.
J'espère que ce document avec couleur sera plus lisible pour les membres de ce site !

Chopin Heitz : Les numéros de parc suivant sont réformé : 13, 14, 15, 17, 20, 21, 26, 29 et 30. Le véhicule EZ-662-ZZ est retournée chez Evobus. Le véhicule AW 159 CZ qui était dans le parc kunegel est maintenant dans le parc Chopin Heitz et porte le numéro 26.

Merci.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar JM-C » 21 Nov 2020 1:31

Flocaseih Wrote:Et surtout UTV j'ai remarqué

Je pensais plus à UTPC et UTPE depuis les confinements.
Avatar: trolleybus et bus ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL
Avatar de l’utilisateur
JM-C
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 04 Nov 2007 19:51
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Flocaseih » 21 Nov 2020 2:02

C'est vrai mais UTV a quand même énormément de mouvement de parc.
Ah et pour info toutes les infos de mouvements du parc TCL de TC Infos proviennent de tecelyon.
Avatar de l’utilisateur
Flocaseih
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2020 16:52
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 22 Nov 2020 8:37

Salut les membres.

Alors vous pouvez ajouter les véhicules suivant pour le parc Lk Chopin Heitz :

Petit Train - Train Touristique : FQ 954 QR courant 2019
Petit Train - Train Touristique : FQ 471 QR courant 2019
29 - Car : Mercedes Intouro : AW 843 CY
20 - Car : Mercedes Intouro : FT 530 FW 01 octobre 2020
21 - Car : Mercedes Intouro : FT 926 HH 01 octobre 2020
17 - Car : Mercedes Intouro : FT 260 JL 01 octobre 2020
81 - Car : Mercedes Intouro : FM 956 WC 06 janvier 2020 affectation Ter Fluo
13 - Car Mercedes Intouro : FT 224 PF 01 octobre 2020
14 - Car Mercedes Intouro : FT 220 PF 01 octobre 2020
15 - Car Mercedes Intouro : FT 222 PF 01 octobre 2020
30 - Car Setra S415UL : CX 493 MV

Tout les Mercedes intégro ont été reformé ! Les véhicules 13, 14, 15, 17, 20, 21, 26, 29 et 30 sont a retiré et a passez dans le parc historique.
Je vous remets en ligne mon document, pensez juste a ajouter les l'entreprise Sodag Zimmermann qui existe pas sur le site et qui est présent dans mon document. Document disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =662328245

Merci d'avance.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar COUVRAT Sylvain » 22 Nov 2020 12:14

Sebastien68 Wrote:Salut les membres.

Alors vous pouvez ajouter les véhicules suivant pour le parc Lk Chopin Heitz :

Petit Train - Train Touristique : FQ 954 QR courant 2019
Petit Train - Train Touristique : FQ 471 QR courant 2019
29 - Car : Mercedes Intouro : AW 843 CY
20 - Car : Mercedes Intouro : FT 530 FW 01 octobre 2020
21 - Car : Mercedes Intouro : FT 926 HH 01 octobre 2020
17 - Car : Mercedes Intouro : FT 260 JL 01 octobre 2020
81 - Car : Mercedes Intouro : FM 956 WC 06 janvier 2020 affectation Ter Fluo
13 - Car Mercedes Intouro : FT 224 PF 01 octobre 2020
14 - Car Mercedes Intouro : FT 220 PF 01 octobre 2020
15 - Car Mercedes Intouro : FT 222 PF 01 octobre 2020
30 - Car Setra S415UL : CX 493 MV

Tout les Mercedes intégro ont été reformé ! Les véhicules 13, 14, 15, 17, 20, 21, 26, 29 et 30 sont a retiré et a passez dans le parc historique.
Je vous remets en ligne mon document, pensez juste a ajouter les l'entreprise Sodag Zimmermann qui existe pas sur le site et qui est présent dans mon document. Document disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =662328245

Merci d'avance.


Bonjour,

Je vais de suite prendre en compte tout cela sur tc-infos, étant contributeur sauf les petits train puisque les administrateurs refuse malheureusement leurs référencements.

Pour Sodag Zimmermann, cela va se faire petit à petit.

Tout ne sera pas prise en compte d'un seul coup.

Cela risque de prendre plusieurs jours pour tout prendre en compte.

Et je constate que les Intouro mentionnées dans Sodag Zimmermann sont aussi mentionnés dans Chopin Heitz et sont référencés sur tc-infos chez Chopin Heitz

Qu'est-ce qui est bon ?

Cordialement.
Dernière édition par COUVRAT Sylvain le 22 Nov 2020 14:43, édité 3 fois.
COUVRAT Sylvain
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 189
Inscription: 25 Aoû 2014 14:57

Re: TC Infos

Messagepar COUVRAT Sylvain » 22 Nov 2020 14:03

Bonjour,

Pour information :

Pour être sûr que les demandes de modifications et ajouts de véhicules, le mieux est d'aller sur tc-infos, puis sur les états du réseau ou de exploitant concerné (puis éventuellement du véhicule concerné) puis de cliquer sur le crayon situé en haut à droite et d'y ajouter vos modifications/ajouts à faire.

Exemple ici :

https://tc-infos.fr/exploitant?idexp=1012

https://tc-infos.fr/reseau?idres=109&cat=parc-actuel

https://tc-infos.fr/requete_coquille_id?id=27347

C'est le meilleurs moyen pour qu'il y ai une prise en compte rapide.

De plus pas de risque que ce soit zapper.

En effet, je me connecte presque tous les jours sur tc-infos et je vais voir systématiquement les suggestions de modifications et ajouts par ce biais là et s'il y en a et que c'est exploitable, je les prends en compte généralement immédiatement.

Parfois, cela peut prendre quelques jours de plus (surtout s'il y a beaucoup d'ajout et/ou de modifications à faire.

Et quand c'est pris en compte, sur la modification/ajout demandé, je clique sur ok pour signaler que ça a été pris en compte.

Parfois d'autres contributeurs et/ou administrateur le font aussi.

Sachez que les contributeurs et administrateurs font tout pour une prise en compte des modifications dans les meilleurs délais mais qu'il peut parfois y avoir des oublis (nous recevons des informations de divers endroits).

N'hésitez donc pas à relancer si c'est le cas.

Cordialement.
COUVRAT Sylvain
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 189
Inscription: 25 Aoû 2014 14:57

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 26 Nov 2020 14:29

Salut les membres.

Alors pour répondre a ta question, c'est assez simple. Le numéro 40 et 58 on appartenu a Sodag Zimmermann, mais maintenant il on été transféré a Chopin Heitz. Je vais modifié ma feuille pour évité les soucis. Ainsi que revérifié chaque véhicule de la flotte Zimmermann. Erreur de ma part, et je suis désolé.

Véhicules a rajouter :

LK Europatours : DM 906 BT affectation : scolaire ligne régulière interurbaine. Je n'ais pas sa date de 1er immatriculation.

LK Autocar Schmitt : - Mercedes Intouro DA 515 CR Diesel
- AA-178-LJ année de service du 01 mai 2009 au 01 août 2020 Diesel A noté que ce véhicule est peut être toujours indiqué dans le parc LK Chopin Heitz. Donc a déplacé si il se trouve toujours.


Merci d'avance.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar COUVRAT Sylvain » 26 Nov 2020 17:41

Sebastien68 Wrote:Salut les membres.

Alors pour répondre a ta question, c'est assez simple. Le numéro 40 et 58 on appartenu a Sodag Zimmermann, mais maintenant il on été transféré a Chopin Heitz. Je vais modifié ma feuille pour évité les soucis. Ainsi que revérifié chaque véhicule de la flotte Zimmermann. Erreur de ma part, et je suis désolé.

Véhicules a rajouter :

LK Europatours : DM 906 BT affectation : scolaire ligne régulière interurbaine. Je n'ais pas sa date de 1er immatriculation.

LK Autocar Schmitt : - Mercedes Intouro DA 515 CR Diesel
- AA-178-LJ année de service du 01 mai 2009 au 01 août 2020 Diesel A noté que ce véhicule est peut être toujours indiqué dans le parc LK Chopin Heitz. Donc a déplacé si il se trouve toujours.


Merci d'avance.


Bonjour,

L'intouro E DM-906-BT : j'ai mis comme affectation : scolaire 67 mais peut-être est-ce scolaire 68.

Si c'est scolaire 68, je corrigerai.

Le reste, je complète et modifie ce qu'il y a à faire d'ici demain matin.

Cordialement.
COUVRAT Sylvain
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 189
Inscription: 25 Aoû 2014 14:57

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 08 Déc 2020 14:35

Salut les membres.

Sylvain écoute pour le véhicule DM-906-BT ignore ou il se trouve, il a disparu du parc Chopin Heitz selon mon contact. Pour instant laisse le dans le 67. Des que j'en sais plus je reviens vers toi.

Parc LK Kunegel Colmar :
Mercedes Intouro - DJ 934 NC - 1 août 2014
Mercedes Intouro - EE 914 RJ - 1 août 2016
Mercedes Intouro - EZ 759 RK - 1 août 2018
Iveco 70C14 - DQ 900 VA - 1 avril 2015
Mercedes Sprinter - EW 079 MQ - 1 avril 2018
Véhicule réformé parc LK Kunegel : Néoplan AU N2216 SHD Tourliner - BA-355-WP / 1 mai 2006 au 1 juillet 2019

LK Chopin Heitz :

Les bus suivant on rejoint Evobus et ayant disparu du parc Chopin Heitz : 73, 74, 75 et 76.

Je reviens des que possible pour la suite de la mise a jour du parc LK. Merci d'avance.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar COUVRAT Sylvain » 09 Déc 2020 20:57

Sebastien68 Wrote:Salut les membres.

Sylvain écoute pour le véhicule DM-906-BT ignore ou il se trouve, il a disparu du parc Chopin Heitz selon mon contact. Pour instant laisse le dans le 67. Des que j'en sais plus je reviens vers toi.

Parc LK Kunegel Colmar :
Mercedes Intouro - DJ 934 NC - 1 août 2014
Mercedes Intouro - EE 914 RJ - 1 août 2016
Mercedes Intouro - EZ 759 RK - 1 août 2018
Iveco 70C14 - DQ 900 VA - 1 avril 2015
Mercedes Sprinter - EW 079 MQ - 1 avril 2018
Véhicule réformé parc LK Kunegel : Néoplan AU N2216 SHD Tourliner - BA-355-WP / 1 mai 2006 au 1 juillet 2019

LK Chopin Heitz :

Les bus suivant on rejoint Evobus et ayant disparu du parc Chopin Heitz : 73, 74, 75 et 76.

Je reviens des que possible pour la suite de la mise a jour du parc LK. Merci d'avance.


Bonjour,

Je m'en occupe demain.

Cordialement.
COUVRAT Sylvain
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 189
Inscription: 25 Aoû 2014 14:57

Re: TC Infos

Messagepar dadagui73 » 05 Fév 2021 21:00

Bonsoir,

Longtemps que je n'avais pas noter de nouveaux véhicules ici ; en voici quelques-uns !!

Belle Savoie Express :
- Mercedes-Benz Tourismo RHD (CX-890-ZZ 73) des Voyages LOYET livrée BSE Auvergne Rhône-Alpes ;
- 54013 = Irisbus Iveco Récréo II (CY-208-BP 74) d’Alpbus Fournier (livrée ALPBUS RATP) ;

Blablabus :
Ces véhicules ont la livrée Blablabus :
- Irizar I6s (ES-289-BB 38) des Cars FAURE (du dépôt de la Tour-du-Pin) ;
- 2126 = Iveco Magelys Pro (EH-684-GB 38) des VFD (dépôt de St-Égrève) ;

TER Auvergne Rhône-Alpes :
Ces véhicules ont la livrée TER Auvergne Rhône-Alpes :
- 196060 (ex-8452) = Irizar I6 Intégral (FD-050-TD 37) de Keolis Porte des Alpes (ligne 49654) ;
- 196061 (ex-8453) = Irizar I6 Intégral (FD-237-TD 37) de Keolis Porte des Alpes (ligne 49645) ;
- VanHool EX16 M (FE-126-TV 95) des Voyages LOYET (ligne 49835 Chambéry – Bourg-Saint-Maurice) ;
- VanHool EX16 M (FM-385-EF 95) des Voyages LOYET (ligne 49876 Chambéry – ??) ;
- Irizar I6 (FE-968-HV 37) de Guillermin Autocars ;

Transisère :
Ces véhicules ont la livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes :
- 291 = Iveco Crossway Line GNV (FR-454-YH 73) de la SAT ;
- 328 = Yutong EC12 (DJ-236-SK 38) de la SAT ;
- 343 = Yutong EC12 (DN-198-YK 74) de la SAT ;
- 705 = Iveco Crossway Pop (FK-074-QE 38) des VFD ;
- 720 = Iveco Crossway Pop (FK-135-YM 38) des VFD ;
- 727 = Iveco Crossway Pop (FM-520-BD 38) des VFD ;
- 732 = Iveco Crossway Pop (FM-911-EV 38) des VFD ;
- 736 = Iveco Crossway Pop (FM-785-TV 38) des VFD ;
- 906 = Iveco Crossway Line GNV (FR-957-XF 38) des VFD (ligne 6060 Grenoble – Chambéry) ;

Autocars Pays de Savoie :
- Mercedes-Benz Tourismo [3 essieux] (EG-119-EX 74) sur Scolaire 73 ; 74 et Tourisme (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-915-MR 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-320-NP 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-776-YE 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Volvo 9700 (FJ-904-GQ 74) sur Flixbus (livrée Flixbus) ;

Cars FAURE :
- Irisbus Renault Récréo (AZ-143-SJ 38) sur Scolaire 73 (livrée FAURE TOURISME) ;
- Irisbus Iveco Récréo (BB-700-MM 58) sur Scolaire 73 (livrée FAURE TOURISME) ;
- Volvo 8700 (965 CTM 38) sur Transisère (livrée Transisère) ; dépôt de la Tour-du-Pin ;
- MAN Lion’s Intercity (FL-997-MW 38) sur Transisère (livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes) ;
- MAN Lion’s Intercity (FP-698-NZ 38) sur Transisère (livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes) ;

Voilà, voilà.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: TC Infos

Messagepar alexb » 07 Fév 2021 15:26

dadagui73 Wrote:Bonsoir,

Longtemps que je n'avais pas noter de nouveaux véhicules ici ; en voici quelques-uns !!

Belle Savoie Express :
- Mercedes-Benz Tourismo RHD (CX-890-ZZ 73) des Voyages LOYET livrée BSE Auvergne Rhône-Alpes ;
- 54013 = Irisbus Iveco Récréo II (CY-208-BP 74) d’Alpbus Fournier (livrée ALPBUS RATP) ;

Blablabus :
Ces véhicules ont la livrée Blablabus :
- Irizar I6s (ES-289-BB 38) des Cars FAURE (du dépôt de la Tour-du-Pin) ;
- 2126 = Iveco Magelys Pro (EH-684-GB 38) des VFD (dépôt de St-Égrève) ;

TER Auvergne Rhône-Alpes :
Ces véhicules ont la livrée TER Auvergne Rhône-Alpes :
- 196060 (ex-8452) = Irizar I6 Intégral (FD-050-TD 37) de Keolis Porte des Alpes (ligne 49654) ;
- 196061 (ex-8453) = Irizar I6 Intégral (FD-237-TD 37) de Keolis Porte des Alpes (ligne 49645) ;
- VanHool EX16 M (FE-126-TV 95) des Voyages LOYET (ligne 49835 Chambéry – Bourg-Saint-Maurice) ;
- VanHool EX16 M (FM-385-EF 95) des Voyages LOYET (ligne 49876 Chambéry – ??) ;
- Irizar I6 (FE-968-HV 37) de Guillermin Autocars ;

Transisère :
Ces véhicules ont la livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes :
- 291 = Iveco Crossway Line GNV (FR-454-YH 73) de la SAT ;
- 328 = Yutong EC12 (DJ-236-SK 38) de la SAT ;
- 343 = Yutong EC12 (DN-198-YK 74) de la SAT ;
- 705 = Iveco Crossway Pop (FK-074-QE 38) des VFD ;
- 720 = Iveco Crossway Pop (FK-135-YM 38) des VFD ;
- 727 = Iveco Crossway Pop (FM-520-BD 38) des VFD ;
- 732 = Iveco Crossway Pop (FM-911-EV 38) des VFD ;
- 736 = Iveco Crossway Pop (FM-785-TV 38) des VFD ;
- 906 = Iveco Crossway Line GNV (FR-957-XF 38) des VFD (ligne 6060 Grenoble – Chambéry) ;

Autocars Pays de Savoie :
- Mercedes-Benz Tourismo [3 essieux] (EG-119-EX 74) sur Scolaire 73 ; 74 et Tourisme (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-915-MR 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-320-NP 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Iveco Crossway Pop (ER-776-YE 74) sur Scolaire 73 et 74 (livrée APS) ;
- Volvo 9700 (FJ-904-GQ 74) sur Flixbus (livrée Flixbus) ;

Cars FAURE :
- Irisbus Renault Récréo (AZ-143-SJ 38) sur Scolaire 73 (livrée FAURE TOURISME) ;
- Irisbus Iveco Récréo (BB-700-MM 58) sur Scolaire 73 (livrée FAURE TOURISME) ;
- Volvo 8700 (965 CTM 38) sur Transisère (livrée Transisère) ; dépôt de la Tour-du-Pin ;
- MAN Lion’s Intercity (FL-997-MW 38) sur Transisère (livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes) ;
- MAN Lion’s Intercity (FP-698-NZ 38) sur Transisère (livrée Transisère Auvergne Rhône-Alpes) ;

Voilà, voilà.


Bonjour,

Tout a été ajouté, merci pour votre aide !
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/BertrandA

Admin de TC Infos
alexb
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2016 19:24
Localisation: Dunkerque (59)

Re: TC Infos

Messagepar André AMT Gênes » 08 Fév 2021 14:04

Bonjour,
une question: pourquoi, si je recherche un VIN sur Google, ne resort-il pas votre site?
Vous ne pouvez pas créer un 'rechercher' pour le VIN sur votre site.
Désolé pour mes erreurs, mais je suis italien. Merci.
André AMT Gênes
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 01 Fév 2021 9:42

Re: TC Infos

Messagepar dadagui73 » 09 Fév 2021 8:55

Bonjour,

alexb Wrote:
dadagui73 Wrote:Longtemps que je n'avais pas noter de nouveaux véhicules ici ; en voici quelques-uns !!

Bonjour,

Tout a été ajouté, merci pour votre aide !

Mais de rien ; je prépare déjà une nouvelle liste de véhicules pour un prochain post !! ;)

Par ailleurs, le message du - 22 Février 2020 10:00 - n'a encore jamais été traité ( :| ) peut-être sous peu désormais... Je vais apporté quelques précisions sur ce dernier :
- je ferai une note spécifique sur les VanHool T916 Alicron de LOYET dès leur ajout ;
- les véhicules vendus par Trans-Alpes ont été vendus depuis le site Internet du transporteur (peut-être inintéressant mais insistant, sur le fait que Trans-Alpes ne soit pas passé par des revendeurs quelconques) ;
- les véhicules de la SAT ont déjà été répertorié indépendamment du post (cependant, rien ne m'empêche de corriger le 277, qui est en livrée B.S.E Auvergne Rhône-Alpes) ;
- les deux CarPostal ont été répertorié au précédent message avec leurs nouveaux numéros.

Voilà, voilà ; bonne continuation.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia