Création d'habillage et de logo

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Création d'habillage et de logo

Messagepar Demoniac974 » 21 Avr 2014 17:28

Salut la population, comment allez-vous ? J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît !

En ce moment, moi et mes camarades travaillons sur un projet de création d'entreprise fictive. On a décidé de monter une entreprise de transports en commun nocturne sur les villes les plus animées de l'île de La Réunion (Saint-Denis, Saint-Gilles et Saint-Pierre avec plusieurs dessertes entre les villes). On a choisit 3 types de véhicules : Le Crossway, le Vectio U et le Sprinter, choisis en fonction des villes et de la fréquentation. Notre compagnie s'appelle Trans'Night !

Je me retourne vers vous aujourd'hui pour vous demandez s'il quelqu'un s'y connaîtrait en simulation d'habillage de bus ou création de logo s'il vous plaît ? Histoire de réellement personnaliser notre travail. Un genre de site en ligne ou si quelqu'un aurait un logiciel particulier. Je poste les photos des véhicules ci-dessous.

Je remercie toutes les personnes qui pourront nous aider ! :)

Image

Image

Image
Île de La Réunion - 974


Avatar : Solaris Urbino 18 type Metrostyle - 2014, Réseau Citalis - Arrêt : Mail du Chaudron - "Faisons la route ensemble".
Avatar de l’utilisateur
Demoniac974
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1693
Inscription: 04 Fév 2012 12:25
Localisation: Ile de La Réunion

Re: Création d'habillage et de logo

Messagepar elpassoa » 25 Avr 2014 17:48

Bonsoir, as tu une idée ou bien un esquisse sur le logo a mettre en place?
Cdlt.
Pascal
elpassoa
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2014 17:46

Re: Création d'habillage et de logo

Messagepar Demoniac974 » 26 Avr 2014 8:42

elpassoa Wrote:Bonsoir, as tu une idée ou bien un esquisse sur le logo a mettre en place?
Cdlt.
Pascal


Bonjour, concernant le logo, il serait blanc sur un fond bleu marine. Le texte "Trans'night" aurait une lune et des étoiles au bout pour marquer le côté "nocturne" de notre réseau. J'ai pas plus concret comme idée pour le moment mais je te serais très reconnaissant si tu pouvais m'aider !
Île de La Réunion - 974


Avatar : Solaris Urbino 18 type Metrostyle - 2014, Réseau Citalis - Arrêt : Mail du Chaudron - "Faisons la route ensemble".
Avatar de l’utilisateur
Demoniac974
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1693
Inscription: 04 Fév 2012 12:25
Localisation: Ile de La Réunion

Re: Création d'habillage et de logo

Messagepar S415NF » 26 Avr 2014 15:12

Quelque chose comme ça par exemple ?
Image
(Désolé le croissant de lune est un peu raté)

Si un truc dans ce genre te suffit, tu peux tout à fait le faire avec Paint moyennant 20 minutes (et encore parce que je suis pas doué :mrgreen: )
D'ailleurs si tu le prends ça fera 3€ de main d'oeuvre :j'ai noté:
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1482
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Création d'habillage et de logo

Messagepar Jihem » 27 Avr 2014 12:09

Moi je vois bien cela comme découpe :

Image

Et cela comme logo :

Image

Avec un petit slogan et un T rappelant la forme d'un croissant de lune. Moi ce sera 16€ HT (40 € de plus avec la découpe), pas cher hein ?! :beammeup:
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 234
Inscription: 06 Aoû 2013 20:29
Localisation: Vannes

Re: Création d'habillage et de logo

Messagepar ciftheplayer » 05 Mai 2014 22:15

en forcant un peu plus sur Paint :
Image
J'admets, il manque la lune
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1621
Inscription: 17 Déc 2003 22:07


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia