Feuilles de styles

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Feuilles de styles

Messagepar Landolfo » 07 Sep 2012 23:56

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un système rapide et gratuit comme un software ou un service sur un site web qui m’allège rapidement les feuilles de style css de quelques uns de mes sites des règle inutilisées : j’ai vu que dans le réseau il y a beaucoup de sites qui optimisent le code css en le rendant plus léger, mais aucun est gratuit et il analyse tout le site web afin de nettoyer le code, mais seulement d’une page à la fois.
Cela me serait utile parce que j’ai énormément de sites avec css très longs car différentes modifications y ont été faites durant les années, quelque fois par différentes personnes et donc les règles se sont accumulées, mais j’aimerais éviter de devoir toutes les nettoyer de nouveau manuellement.
Merci beaucoup

__________________
idee cadeau de noel (kado idee en néerlandais ou lahja ideoita en finnois), web reggio emilia
Landolfo
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 07 Sep 2012 23:08

Re: Feuilles de styles

Messagepar Tib0138 » 08 Sep 2012 10:13

Bonjour et bienvenu sur LIneoz, Landolfo.

Le forum Lineoz est centré sur les transports en commun, aussi je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un puisse te répondre sur cette question un peu technique. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tib0138
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 979
Inscription: 09 Nov 2010 20:43
Localisation: Neuville-sur-Saône (69)

Re: Feuilles de styles

Messagepar Nat » 08 Sep 2012 15:00

Essaye plutôt ce site: http://www.developpez.com/
(je ne peux pas t'aider, mon fond de commerce c'est plus Visual Basic et Visual C++).
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Feuilles de styles

Messagepar PR118 » 12 Sep 2012 5:22

Tib0138 Wrote:Bonjour et bienvenu sur LIneoz, Landolfo.

Le forum Lineoz est centré sur les transports en commun, aussi je ne suis pas sûr du tout que quelqu'un puisse te répondre sur cette question un peu technique. ;)


La rubrique Café Verde sert justement à parler de tout ce qui ne concerne pas les transports en commun, car même si on est passionné(e) de TC, on peut parler d'autres choses.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Harold92, Thor Navigator, Tomi_C


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia