appel d'offre de ligne

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

appel d'offre de ligne

Messagepar pascaltcs » 22 Fév 2012 7:49

bonjour à tous, je ne fais que du transport scolaire (matin et soir) depuis plus d'1 an en cdi.
je sais qu'il y a appel d'offre pour la rentrée 2012
au cas ou mon entreprise ne remporterait pas cet appel d'offre, qu'advient-il de moi?
je préfère me renseigner un peu to car je suis dans une entreprise ou je m'y sens très bien et ou,je m'entend bien avec les responsable. de plus, j'adore cette entreprise et son fonctionnement.....en gros, je souhaite réellement que ma boite remporte cet appel d'offre, vous l'aurez compris :oops:

merci bien
pascaltcs
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 331
Inscription: 30 Jan 2010 9:22

Re: appel d'offre de ligne

Messagepar luckydes » 22 Fév 2012 12:11

Bonjour,

Si l'AO est remporté par une autre entreprise, cette dernière doit garder les salariés de l'ancienne. C'est à dire que vous pourrez devenir salarié de l'entreprise remportant l'AO.
Avatar de l’utilisateur
luckydes
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 325
Inscription: 22 Sep 2010 19:59
Localisation: Caen

Re: appel d'offre de ligne

Messagepar pascaltcs » 22 Fév 2012 22:39

merci luckydes ,
ah bon, je ne savais pas : et aux memes conditions?

et en meme temps, comme je n'ai pas envie de changer de boite, celle-ci ne saura pas obliger de me garder :( ??
pascaltcs
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 331
Inscription: 30 Jan 2010 9:22

Re: appel d'offre de ligne

Messagepar stan75 » 24 Fév 2012 15:18

L'entreprise qui gagne l'AO se voit proposer la reprise des conducteurs exerçants 65% de leur temps sur le marché en question. La condition étant que l'entreprise sortante fasse bien le boulot de donner la liste à l'entreprise entrante. Il y a une garantie de salaire pendant 2 ans ensuite tu repasses aux conditions de la nouvelle entreprise. Ca n'est pas obligatoire, si tu souhaites rester dans ton entreprise et que celle ci peut te trouver du travail tu peux y rester. Dans le cas où tu ne souhaites pas quitter ton entreprise et qu'ils n'ont rien à te donner tu t'exposes à un licenciement.
stan75
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 31 Mai 2007 14:06

Re: appel d'offre de ligne

Messagepar pascaltcs » 25 Fév 2012 6:02

stan75 Wrote:L'entreprise qui gagne l'AO se voit proposer la reprise des conducteurs exerçants 65% de leur temps sur le marché en question. [b]La condition étant que l'entreprise sortante fasse bien le boulot de donner la liste à l'entreprise .


ùerci de tes infos
pour infos, je suis le seul conducteur à faire cette ligne et j'y passe 100/100 de mon temps( de travail)
pascaltcs
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 331
Inscription: 30 Jan 2010 9:22


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], titanov


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia