Journée à Biarritz demande d'infos

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Journée à Biarritz demande d'infos

Messagepar ArcaLea » 17 Mar 2011 19:04

Bonjour

Je vais bientôt effectué pour la première fois un "long" trajet (je ne fais que de du scolaire et des lignes régulières interurbaines habituellement et ce depuis 4 ans).

Je vais donc "descendre" :lol: de Bordeaux à Biarritz en passant par Bayonne et Anglet en longeant la cote (La Barre, Chiberta et chambre d'amour).

Le client ne connait absolument pas Biarritz et ses alentours et donc je dois me débrouiller toute seule. Je recherche donc un peu d'aide et de....conseils de la part de conducteurs étant déjà venu sur le secteur ou de gens de la région.


Dans un premier temps je souhaiterai savoir ou je peux déposer ce groupe à Biarritz en sachant qu'ils iront certainement visiter le rocher de la vierge en premier.

Puis dans un second temps j'aimerai savoir ou stationner mais aussi les quartiers à éviter avec un car (je ne connais pas du tout Biarritz et on m'a dit de faire très attention car il y avait des rues très très étroites...)

Si vous avez des idées d'itinéraires n'hésitez pas . Je suis un peu stressée et euphorique à la fois! :D :lol:

Merci a ceux qui pourraient m'aider ! :D

Bien entendu j'essaierai de poster des photos
NOSTALGIQUE DES SETRA SERIE 200....
Avatar de l’utilisateur
ArcaLea
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 15
Inscription: 02 Jan 2011 10:23

Re: Journée à Biarritz demande d'infos

Messagepar amakou » 17 Mar 2011 19:52

Bonjour,

Pour le rocher de la vierge, on dépose les client au point nommé.
Attention en s'approchant de l'endroit (il y a le tunel tres étroit, donc attention aux retroviseurs et sauf si vous n'etes pas avec un car double etage, la hauteur ne vous genera pas).
Vous ne pouvez pas y rester, donc il faudra revenir rechercher les clients plus tard.

Pour le reste, procurez vous la carte détaillée de Biarritz.

Bon voyage.
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 611
Inscription: 26 Juil 2009 15:17
Localisation: Département de la Mayenne

Re: Journée à Biarritz demande d'infos

Messagepar ArcaLea » 18 Mar 2011 10:38

Bonjour

Merci pour les infos.

Non je n'aurai pas de car à double étage, simplement un Iliade RT (3,35m). Mais bon c'est clair que les retros je vais y faire attention (comme d'habitude bien sur )

Pour le plan pas de problème j'en ai un depuis un bon moment mais également celui de l'Agglomération Côte basque-Adour (B.A.B).

Je vais transporter des lycéens si j'ai vraiment une hésitation j'ai repéré un emplacement à quelques encablures du rocher de la vierge et ils iront à pieds. C'est pas vraiment loin et on m'a confirmer ce matin à l'office du tourisme que je pouvais me garer à cet endroit.

Donc tout est presque prêt il reste à ce qu'on me confie cette sortie car pour le moment y a rien de sur. J'attends confirmation. Ce qui est bien c'est qu'on m'avertit assez tôt pas comme dans certain groupe pour lesquels j'ai travaillé!! Actuellement je suis dans une toute petite entreprise et ca se passe pas trop mal ACTUELLEMENT contrairement au début mais j'ai du mal à m'adapter aux méthodes de travail (ca ne fais que quelques mois que j'y suis).
Dernière édition par ArcaLea le 19 Mar 2011 16:50, édité 1 fois.
NOSTALGIQUE DES SETRA SERIE 200....
Avatar de l’utilisateur
ArcaLea
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 15
Inscription: 02 Jan 2011 10:23

Re: Journée à Biarritz demande d'infos

Messagepar amakou » 18 Mar 2011 17:05

Bon courage, bonne route! ;)
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 611
Inscription: 26 Juil 2009 15:17
Localisation: Département de la Mayenne

Re: Journée à Biarritz demande d'infos

Messagepar thithi33 » 19 Mar 2011 15:56

ArcaLea Wrote:Bonjour

Merci pour les infos.

Non je n'aurai pas de car à double étage, simplement un Iliade RT (3,35m). Mais bon c'est clair que les retros je vais y faire attention (comme d'habitude bien sur )

Pour le plan pas de problème j'en ai un depuis un bon moment mais également celui de l'Agglomération Côte basque-Adour (B.A.B).

Je vais transporter des lycéens si j'ai vraiment une hésitation j'ai repéré un emplacement à quelques encablures du rocher de la vierge et ils iront à pieds. C'est pas vraiment loin et on m'a confirmer ce matin à l'office du tourisme que je pouvais me garer à cet endroit.

Donc tout est presque prêt il reste à ce qu'on me confie cette sortie car pour le moment y a rien de sur. J'attends confirmation. Ce qui est bien c'est qu'on m'avertit assez tôt pas comme dans certain groupe pour lesquels j'ai travaillé!! Actuellement je suis dans une toute petite entreprise et ce se passe pas trop mal mais j'ai du mal à m'adapter aux méthodes de travail (ca ne fais que quelques mois que j'y suis).

Salut,
J'ai cru comprendre que tu étais chez un petit transporteur dans la région de Bordeaux (ce qui est aussi mon cas). Pour qui travaille-tu? De mon côté, je suis che les Voyages Richard.
thithi33
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 111
Inscription: 27 Mai 2009 9:11


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, FRANCKY51, Google [Bot], GX217, kevin54, Nathan_le_Nancéien


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia