Nouvelle présentation Hotmail

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar Rabelaisien » 05 Nov 2008 7:51

Bonjour

Je suis un peu perdu avec la nouvelle présentation que je découvre ce matin. Je n'arrive pas à trouver les mails classés comme indésirables par hotmail, afin de vérifier s'ils le son vraiment.

A +
rabelaisien
Rabelaisien
 

Re: Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar GX327 » 05 Nov 2008 8:16

Bonjour.
C'est dans la rubrique "courrier indésirable", en-dessous de "boite de réception".
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar kyah117 » 05 Nov 2008 11:15

Mouais, en même temps, hotmail niveau messagerie... Y'a bien mieux (et gratuit).
En plus, on ne peut même pas reporter ses mails sur une autre adresse qu'une Hotmail, on reconnait bien la marque de Windows/Microsoft.
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar voreppin du 04 » 05 Nov 2008 18:02

chester117 Wrote:En plus, on ne peut même pas reporter ses mails sur une autre adresse qu'une Hotmail, on reconnait bien la marque de Windows/Microsoft.


Bonsoir,

si si tu le peux, mais par contre faut que tu aille sur le message que tu as reçus, puis tu clique sur le bouton "Transférer" et enfin tu vas dans le petit cadre à cotès du "A:" et tu tape ton adresse avec le nom de ton "FAI" par exemple : boudin,6666,@,nornage,.,fr (sans les virgules) et ça marche.
Avatar de l’utilisateur
voreppin du 04
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 538
Inscription: 04 Déc 2007 21:32
Localisation: Saint-Auban (04)

Re: Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar unlimited45 » 05 Nov 2008 18:50

La nouvelle version est censée être plus rapide...Mais vu que mon souci vient d'abord de Vista+IE7 (tous les 2 pompent trop) ils ont beau améliorer leur hotmail sur mon portable c'est toujours aussi lourd...

Et perso je la trouve pas vraiment belle ni rien, bref une màj à la microsoft, qui ne change pas grand chose, on commence à avoir l'habitude!
Avatar de l’utilisateur
unlimited45
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 243
Inscription: 28 Avr 2007 23:33
Localisation: Orléans

Re: Nouvelle présentation Hotmail

Messagepar kyah117 » 05 Nov 2008 19:35

voreppin du 04 Wrote:
Bonsoir,

si si tu le peux, mais par contre faut que tu aille sur le message que tu as reçus, puis tu clique sur le bouton "Transférer" et enfin tu vas dans le petit cadre à cotès du "A:" et tu tape ton adresse avec le nom de ton "FAI" par exemple : boudin,6666,@,nornage,.,fr (sans les virgules) et ça marche.


Je parle d'un transfert systématique, de façon à ne jamais avoir à regarder cette affreuse boite mail! Mais bon de toute manière, je me sers pas de mon adresse hotmail pour les mails, la moitié des forums et sites refusent les adresses hotmail :mrgreen:
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia