Au fil de mes semaines

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar faure-sta73 » 20 Avr 2012 22:38

al73 Wrote:Pour Albertville le réseau exploite 2 cytios comme celui de la photo (sur la ligne B) et deux néoplan (je sais plus le modèle) (sur la ligne A)
A noter que la découpe des véhicule à changer récemment.



Non non , :lol: c'est 3 cytios , 2 neoplan N4411 , 1 Peugeot Boxer (Utilisé rarement) , 1 Récréo II
faure-sta73
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 648
Inscription: 07 Aoû 2010 9:39
Localisation: Albertville & Alentours (73)

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil2607 » 22 Juil 2012 8:57

Bonjour !!!!

Image

Encore un mois, et la ligne 3 n'existera plus...

Image

Castres sous la pluie, sacré été !!

Image

A Granada, on roule encore dans des reliques. Mais ça roule, et il y a la clim.

Image

Granada encore sur la trés escarpée ligne qui relie le centre ville à l'Alhambra

Image

Granada encore !

Image

Narbonne

Image

Un petit rafraichissement avec ce bus de Halmstadt en Suède

Image

Le terminus de l'extrémité sud de Montélimar, petite ligne, gros matos !
Phil2607
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 33
Inscription: 22 Aoû 2011 14:15

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar François » 22 Juil 2012 9:17

Ha enfin, il y a fort longtemps que nous n'avions plus le loisir de voir tes pérégrinations. :bravo: encore de prendre quelques instant pour faire des photos et les publier
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar SETRA S415 NF » 22 Jan 2018 21:03

Phil26 Wrote:Pas la peine de vous creper le chignon pour une dénomination... C'est pas moi qui ferait l'arbitre, j'y connais que dalle ! Sauf que j'aime le bus, pour ses missions de service "public?".... Et que j'aime découvrir les villes par le bus.

Bon, j'attaque par la photo de mon taxi, un Volvo FH440, la photo, c'est mon tout dernier, je suis allé le cherché hier soir, 60km au compteur, à priori vous me verez beaucoup moins à compter de dimanche soir :

Image

Et on continue gaiment dans la ballade, direction SUD-OUEST, ce van-hool pris dans la abords immédiats de la bonne ville d'Albi, tout près de la ZI qui héberge l'usine SAFRA que tout le monde connait ici bas.

Image

Et quand on parle de SAFRA, ben en voici un vénérable du réseau de la capitale de l'Aveyron : RODEZ, à noter que j'ai vu des CITO aussi à Rodez, mais bizarement, mon APN n'a pas fonctionné... Ferait il du tri selectif?

Image

Un peu plus à l'est : Givors, qui a la particularité d'être desservie par deux réseaux : les SUV de Vienne, et les TCL, pourtant, il n'y a pas de relation directe avec le centre de Lyon avec des voitures TCL. A moins encore que je ne me trompe. Quant à la photo, c'est un Moovy, de ce qu'on m'a dit, et il faut pas se louper pour la photo avec 9 passages par jour. J'étais en train de remplir des papiers à l'usine Total, quand je vois passer sur le pont de Chasse ce bus. Ni une ni deux, je sors en courant de l'usine pour prendre la photo. Mes collègues m'ont pris pour un malade, mais ils ont l'habitude.

Image

Toujours dans le même coin, à 20km de là, la bonne ville de St Chamond, qui elle aussi est passé dans le giron des STAS, je pense que c'est mieux pour eux, car si mon souvenir sont bons, l'ancien réseau cassait pas des manivelles.

Image

Une trés belle livrée pour ce Citélis du reseau de Romans dans la drôme qui est en plein expension. Pourvu que ça dure!

Image

Et enfin, cerise sur le chapeau, ce PR100MI est à vendre !!!

Image


Je ne pensais pas trouver une photo du 507 en livrée blanche/multicolore et avec le sigle vallée du gier, son ancien réseau et surtout sur les lignes d'avant 2010, où on avait 2 ou 3 lignes 3 ! Heureusement que tout ça a changé depuis ...
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5195
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Philippe Fournet » 11 Avr 2023 19:33

84 photos de plus dans ma galerie "London", bravo Exilé ! https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/ ... egory/1831
Philippe Fournet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 108
Inscription: 24 Fév 2018 13:18

Précédente

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia