Star Academy 8 !

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 09 Sep 2008 17:12

Yess :D

Nous nous faisions déjà part de l'information, Armande Altaï sera le directrice de la huitième saison de la Star Academy qui sera lancée le 19/09. TF1 confirme cette rumeur et rajoute dans un communiqué "nous avons remis à l'ordre du jour un cours de théâtre. La psychologie de l'artiste ne sera pas négligée : Christophe Pina, en plus de son cours de sport, accompagnera les élèves dans un cours de développement personnel".

Danseur de Flamenco et ancien professeur de la version de la version espagnole de Star Academy, Raphael Amargo fera son entrée cette année pour animer le cours d'expression corporelle. Du côté du chant, les élèves feront la rencontre d'Anne Ducros, l'une des plus grandes chanteuses de jazz en France. Raphâëlle Ricci, pourtant remplaçable, cède sa place à Dominique Martinelli, qui a travaillé durant 7 ans avec Mylène Farmer. Brice Davoli, répétiteur, devra tenter de faire oublier Mathieu Gonet. Fidèle au poste, Kamel Ouali, professeur de dance et Philippe lelièvre, prof de théâtre, ont signer pour une saison supplémentaire.

Cette huitième saison connait également un changement très important : le lieu de vie des chanteurs. Ils seront installés dans un hôtel particulier en plein coeur de Paris. Il se murmure que la prod n'abandonne pas le château de Dammarie-les-Lys pour autant. Les élèves y retourneraient si en cours de route la prod se rend compte que le nouveau lieu ne convient pas au tournage.

Voilà les amis, le topic est ouvert. A vous les commentaires, vos impressions concernant la nouvelle Star Academy 8

Amitiés,

Dj P.G.

:!: http://job-314.exprimetoi.net/index.htm :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Christobal » 09 Sep 2008 17:30

C'est donc ça la révolution des programmes sur la "Une" ? :?

Ben ça me donne toujours pas envie d'avoir une télé ! :lol:
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Magnum » 09 Sep 2008 19:35

Raison de plus pour me réfugier devant le pc, télé éteinte... sur Lineoz.net :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1115
Inscription: 05 Déc 2007 21:22
Localisation: Rouen

Re: Star Academy 8 !

Messagepar alex.51 » 09 Sep 2008 20:10

Hum, TF1.... s'il y a bien une chaîne qui ne peut se targuer de diffuser des programmes originaux, frais, et régulièrement renouvelés, c'est bien celle-ci. On prend les mêmes (abrutis), on remue (un tout petit peu), et on vend une nouvelle page de pub à un soda bien connu à des millions de benêts. (n'y vois aucune allusion personnelle D.J. P.G. ;) )
(De toutes façons, quand on voit le JT de Pernaut (JT ? :mrgreen: ), on voit bien le niveau de la cible des programme. (ce qui me fait un peu honte car c'est strictement impossible de convaincre mes parents de regarder autre chose.... :( ))
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Star Academy 8 !

Messagepar kyah117 » 09 Sep 2008 20:51

Si il n'y avait pas les experts, et 2-3 séries américaines du genre, je crois que je ne regarderais jamais cette chaine.

J'ai un ami qui veut bruler les locaux les locaux de TF1 afin de ne plus risquer de tomber sur la Star Ac. Je vous rassure il plaisante. Mais il n'en pense pas moins sur la Star Ac... Comme beaucoup de monde je crois, je ne trouve même plus d'adeptes avouant regarder l'émission.
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar MAXXIMUM » 10 Sep 2008 7:11

Star ac 8 :!: :!: :!: :!: déja :?: ben ...... en 8 ans d'existence j'ai jamais regardé :D et ça ne me manque pas, je n'aime pas quand il y a trop de tappage pour une émission.

Mais bon si ça dure c'est qu'il y a des C... pour regarder !
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Nat » 10 Sep 2008 8:05

Je pense de plus en plus à revendre ma TV et à ne plus payer de redevance ...
Je regarderais les Guignols sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar fanas » 10 Sep 2008 10:52

La star'ac?? :? Jamais pour moi!! :twisted:
||41|Gare Part-Dieu Vivier Merle->Cuire Métro C->Montessuy Flemming->Caluire chemin Petit||
Mon forum!:
http://modalis.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
fanas
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 282
Inscription: 17 Jan 2008 12:48

Re: Star Academy 8 !

Messagepar JON31 » 10 Sep 2008 10:59

J'ai horreur des émissions de télé-réalité style Secret Story, Koh Lanta, Star Ac. et j'en passe car c'est totalement bidon, au début même de l'émission, les candidats sont manipulé et on connait déjà le gagnant. Et je ne parle pas des castings. Mais bon, c'est mon point de vue, il y en a qui vont toujours regarder ce genre de "bêtises" à la TV. Moi je préfère les séries tel que les Experts et NCIS. :mrgreen:
chester117 Wrote:Si il n'y avait pas les experts, et 2-3 séries américaines du genre, je crois que je ne regarderais jamais cette chaine.

Je suis un peu comme toi chester117.
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Jojolefou05 » 10 Sep 2008 11:17

Koh Lanta, je regarde pour le côté aventures de la chose, mais les émissions telles que Secret Story... sans commentaire. Après il y a de bonnes séries comme Lost ou Heroes (mais qui passent vers 22h30 en jour de semaine x:doigts: ).
Sinon, je regarde le JT de France 2 perso.
Nouveau : Découvrez le SNO Ligne d'azur
Forums sur les bus des Alpes-Maritimes et Monaco
Avatar de l’utilisateur
Jojolefou05
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 454
Inscription: 27 Juin 2006 6:09
Localisation: Nice

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 10 Sep 2008 18:13

Ouh là ! Quel remue ménage lol

J'amène quelques infos supplémentaires,

Ils seront en fait dans un hotel particulier situé rue charlot (ils pouvaient pas aller autre part que dans cette rue lol).
En fait, je doute qu'ils retournent au chateau de dammarie les lys car celui ci a été revendu à un autre propriétaire qui ne désire pas le louer à la prod. Vendu 8 millions d'euros je crois.
En fait, lors de l'édition précédente, le chateau était déjà vendu mais le nouveau propriétaire avait trouvé un terrain d'entente avec endemol.

Aussi, l'hotel où va se dérouler la star ac'8 fait déjà causer puisqu'une pétition a été émise contre la star ac' par les riverains car ça se passe dans le quartier des marais, et c'est un quartier réputé calme, ce qui le rendrait moins calme.
Quartier des marais est un endroit où beaucoup de danseur vertigo ou électro s'affrontent (pour pas dire tecktonik) ... donc d'un autre côté ça colle à la musique lol

Amitiés,

Dj P.G.
:!: http://job-314.exprimetoi.net/forum.htm :!:
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 11 Sep 2008 17:55

Beaucoup de gens n'aiment pas la Star Ac. Considèrent comme un "flop" dont les critiques négatives vont bon train. Pourtant, il s'agit d'une des émissons la plus regardée en France (lors du prime le vendredi soir)
Bizzare non ?

Amitiés,

Dj P.G.

:!: http://job-314.exprimetoi.net/index.htm :!:
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Re: Star Academy 8 !

Messagepar 7 COMPERTRIX » 12 Sep 2008 15:36

Salut à Tous :!:

Le seul émission de télé-réalité made in France que j'ai aimé, c'etait le Le pensionnat de Chavagne. Autrement, je préfère voir le Monster Garage sur AB Moteurs et The simple life .

La Star Ac et autre Nouvelle Star se sont "des fabriques d'artistes jetables". :evil:

;)
Avatar de l’utilisateur
7 COMPERTRIX
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 494
Inscription: 05 Juil 2003 14:45
Localisation: Troisième réseau de bus de la Marne.

Re: Star Academy 8 !

Messagepar alex.51 » 12 Sep 2008 16:32

"Artistes" jetables aux "talents" tout aussi jetables :mrgreen:
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Christobal » 12 Sep 2008 16:35

De toute façon dans l'histoire, ce ne sont pas tant les apprentis artistes ou leurs éventuels talents qui sont importants...

Mais bien le fait que certains téléspectateurs continuent de voter par SMS et autres numéros de téléphones surtaxés pour rentabiliser la machine !!! :roll:
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France

Re: Star Academy 8 !

Messagepar tram21 » 12 Sep 2008 16:53

Nat Wrote:Je pense de plus en plus à revendre ma TV et à ne plus payer de redevance ...
Je regarderais les Guignols sur le net.


ma pauvre nat, certains sont en train de cogiter à Bercy :twisted: pour faire payer les possesseurs d'écrans pour PC, étant donné que de plus en plus de monde reçoit la télé sur... son PC ! :?
vive le tramway !

avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
Avatar de l’utilisateur
tram21
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2672
Inscription: 30 Oct 2007 10:38
Localisation: 21240 Talant

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Alex33 » 12 Sep 2008 17:13

Ouais, il veulent créer une redevance pour ceux qui reçoivent la TV sur leur ordi (ce que je trouve normal)
Avatar de l’utilisateur
Alex33
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 10 Sep 2008 17:16
Localisation: Mérignac (33)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar greg59 » 12 Sep 2008 18:29

J'ai juste vu la Star Ac 2 pour voir, c'est ... bof

Sinon, moi la télé c'est Lineoz.net :mrgreen: je ne suis pas télé, juste le 20h, ah oui, c'est vrai je suis à l'internat ... et de temps en temps des docs (zone interdite, capital, envoyé spécial), aah oui zut je suis aussi à l'internat, ben en fait je ne regarde pas la télé .... :lol:

Ma télé, c'est le NET :D
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar L' Artificier » 13 Sep 2008 11:53

Qui va transporter la promo de la Star Academy 8 :?:

La SAVAC, SET, MCS ou Visual...??

Lineozment votre ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 458
Inscription: 12 Avr 2007 10:53
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Gil.Puy26 » 13 Sep 2008 15:46

Ce n'est pas ma tasse de thé, et je ne regarde pas. Par contre la saison 2 a laissé beaucoup de souvenirs dans le village où j'habite : à la fin de la saison les candidats effectuent une tournée dans toute la France et celle de la Star Ac' 2 s'est terminée le 21 juin 2003 avec la soirée la plus champêtre de la tournée, près de 10 000 spectateurs en plein air sur le stade d'un village de 800 habitants, des spectateurs qui étaient présents aux premières heures de la matinée pour avoir des places au plus près de la scène après avoir passé la journée en plein soleil et sous une chaleur accablante !
Avatar de l’utilisateur
Gil.Puy26
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 888
Inscription: 28 Aoû 2008 16:58
Localisation: Vallée de la Drôme

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 13 Sep 2008 17:56

J'amène quelques infos supplémentaires,

Ils seront en fait dans un hotel particulier situé rue charlot (ils pouvaient pas aller autre part que dans cette rue lol).
En fait, je doute qu'ils retournent au chateau de dammarie les lys car celui ci a été revendu à un autre propriétaire qui ne désire pas le louer à la prod. Vendu 8 millions d'euros je crois.
En fait, lors de l'édition précédente, le chateau était déjà vendu mais le nouveau propriétaire avait trouvé un terrain d'entente avec endemol.

Aussi, l'hotel où va se dérouler la star ac'8 fait déjà causer puisqu'une pétition a été émise contre la star ac' par les riverains car ça se passe dans le quartier des marais, et c'est un quartier réputé calme, ce qui le rendrait moins calme.
Quartier des marais est un endroit où beaucoup de danseur vertigo ou électro s'affrontent (pour pas dire tecktonik) ... donc d'un autre côté ça colle à la musique lol.

Il s'agit d'une information d'un ami à moi s'appellant Jérémy.

Amitiés,

Dj P.G.

:!: http://job-314.exprimetoi.net/forum.htm :!:
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Sylvain » 13 Sep 2008 21:06

Tu ne l'as pas déjà dit, tout ça? :?: (à part la source de ton info)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Christobal » 14 Sep 2008 7:52

Fichtre ! L'audience s'effondrerait-elle tellement qu'ils en seraient contraints de venir faire de la publicité sur Linéoz ? :lol:
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France

Re: Star Academy 8 !

Messagepar hide » 14 Sep 2008 9:28

Nat Wrote:Je pense de plus en plus à revendre ma TV et à ne plus payer de redevance ...
Je regarderais les Guignols sur le net.
Passant outre sur le fait que le Minefi songe à "redevancer" la TV sur IP, ça serait dommage que tu cesses de la payer, étant donné qu'une partie de la redevance va à Radio France, à Arte et l'INA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle
hide
 

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 15 Sep 2008 16:55

Nouvelles infos pour ceux qui s'intéressent quand même un peu à la Star Ac :oops:

Le coup d'envoi de vendredi prochain de cette saison 8 sera donné à 20H50. Il y aura 15 candidats âgés de 17 à 28 ans (dont une belge). L'accent a été mis, lors du casting, sur leur "capacité de progression" vient de dire la directrice de la téléréalité sur TF1 Angela Lorente. Le calme semble revenu entre les riverains de la rue Charlot à Paris (c'est là que se trouve l'hôtel particulier où seront logés les élèves) et la production. Nikos viens d'affirmer que son altercation avec eux lors d'une réunion a été montée en épingle. "Nous les avons tous invités sur le premier prime" dit l'animateur.

Amitiés,

Dj P.G.

:!: http://job-314.exprimetoi.net/forum.htm :!:
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Suivante

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia