Ma passion, la photo

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

La photo vous passionne ...

Oui, je me ballade souvent appareil photo au poing
48
56%
Oui, occasionellement pour des évènements
33
38%
Non, même avec un dernier cri je fais des photos de m...
5
6%
 
Nombre total de votes : 86

Re: Ma passion, la photo

Messagepar greg59 » 16 Nov 2008 13:59

Je remonte ce sujet pour posté 2 photos de Lille de nuit, faite vendredi soir au environ de 19h, en attendant mon TGV de Paris Nord pour Dunkerque, qui sur ce tronçon Lille-Dk, est un TER GV ;) :D

Quartier Euralille, la Tour du LCL appelé Tour de Lille, de par sa forme en L, derrière se trouve la tour de l'Europe, tout 2 approchant les 100m de haut.
La gare Lille Europe se situe sur la gauche, partie éclairée, en dessous du viaduc. Et devant moi, le Parvis F. Mitterand ou promeneurs, et voyageurs flânent, devalent leurs bagages vers l'escalier mécanique
Image

Ci dessus, une Citadine de Transpole roulant sur le viaduc, et passant devant la Tour du LCL (désolé pour la piètre qualité de la photo)
Image

Des photos de Transpole, c'est ICI !!!

En espérant vous motiver pour visiter cette charmante région du NPDC :D :aime: ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: Ma passion, la photo

Messagepar Kévin » 16 Nov 2008 14:42

Cette gare est splendide. J'ai toujours aimé les gares, l'ambiance de mouvement, ces trains qui rentrent et repartent. J'ai toujours aimé le moderne, la ville... Si on mêle les deux :aime:

Je sens que le jour où je mettrai les pieds à Lille, je vais la traverser en long, large et travers, cette gare :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: Ma passion, la photo

Messagepar new a330 » 16 Nov 2008 15:13

Magnifique cette gare! J'aime bien aussi les gares ultras-modernes :aime: !
Toutes les infos sur les réseaux des Alpes- Maritimes --> http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
new a330
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 271
Inscription: 15 Juil 2008 18:41
Localisation: Monaco

Précédente

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia