TC Infos

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: TC Infos

Messagepar greg59 » 14 Sep 2022 16:48

Image

Image

Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11063
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: TC Infos

Messagepar gregnierdu25 » 14 Sep 2022 18:54

greg59 Wrote:Image

Image

Image


Bonsoir.

Merci beaucoup du partage !
Document précieux et très intéressant pour compléter le parc CTB/Ginko.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: TC Infos

Messagepar greg59 » 14 Sep 2022 19:22

gregnierdu25 Wrote:
Merci beaucoup du partage !
Document précieux et très intéressant pour compléter le parc CTB/Ginko.

Bonne soirée !

Pas de soucis, si tu es interessé, je te conseille d'explorer aux archives de Besançon, ou bien directement chez Ginko pour plus d'info (à voir s'ils ont l'état de parc complet depuis ces débuts d'exploitation)
Lien Archives Besançon (c'est à la Bibliothèque de Besançon) sur le réseau CTB : https://memoirevive.besancon.fr/search/ ... 00&2-date=
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11063
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: TC Infos

Messagepar Superjuju10 » 18 Sep 2022 19:36

Bonjour,

C'est sympa d'avoir supprimé le parc complet du réseau TCAT depuis le lancement de la version 2.0...

Moi qui avait l'intention de vous partager les dernières nouvelles concernant le parc, et notamment les anciens Disney, eh ben tant pis...
Dernière édition par Superjuju10 le 19 Sep 2022 17:19, édité 1 fois.
Avatar : l'Irisbus Agora S n°252 du réseau TCAT à Troyes.
Avatar de l’utilisateur
Superjuju10
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 80
Inscription: 09 Juil 2013 10:49
Localisation: Troyes

Re: TC Infos

Messagepar Flocaseih » 19 Sep 2022 11:00

Superjuju10 Wrote:Bonjour,

C'est sympa d'avoir supprimé le parc complet du réseau TCAT depuis le lancement de la version 2.0...

Moi qui avait l'intention de vous partager les dernières nouvelles concernant le parc, et notamment les anciens Disney, eh ben tant pis, débrouillez-vous !!!


Bonjour,
Oui pour remettre à plat les informations nous avons recommencé de 0 pour éviter les informations douteuses qui pouvaient y avoir sur l'ancienne base.
Mais ne vous inquiétez pas le parc va revenir petit à petit ils nous faut juste du temps pour tout remettre.
Avatar de l’utilisateur
Flocaseih
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2020 16:52
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Flocaseih » 21 Sep 2022 18:08

Bonsoir,
Sachez que Connexity était dans le projet depuis longtemps et est parti sans même donner un signe. Donc je suis désolé mais je ne porte aucune attention à une personne qui se barre de fonctions en douce ;)
Pour ce qui est des informations qu'ils y avaient avant ne vous inquiétez pas elles vont arriver petit à petit. Pour ce qui est des recrutements ils ne vont pas être rouvert pour le moment sachant que nous sommes actuellement en train de former ceux qui ont été recrutés ces derniers mois.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Flocaseih
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2020 16:52
Localisation: Lyon

Re: TC Infos

Messagepar Sebastien68 » 14 Oct 2022 4:21

Salut les membres.

Question es ce que le site TC infos est légale ? Car ce qui est bizarre, c'est que moteur Ocassion ou Autorigin, ou encore autre site ne donne pas des numéros de moteur ou il manque une parti des chiffre et votre site les donne assez facilement. surtout que j'ai retrouvé les plaques, win moteur et d'autre information se revendre sur le darkweb, d'ou ma question.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 529
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: TC Infos

Messagepar Rastaman » 21 Oct 2022 18:03

Transport n 1 Wrote:
Sebastien68 Wrote:j'ai retrouvé les plaques, win moteur et d'autre information se revendre sur le darkweb, d'ou ma question.


Si tu dit que les infos sont revendues sur le Darkweb, alors tout les exploitants de la grosse entreprise jusqu'à la plus petite, il va leur arriver un truc il faut faire quelques chose et vite sinon on est tous dans la merde.


Qu'est-ce que des délinquants peuvent faire avec des numéros de plaque, n° de châssis, de moteur voir même de carte grise ? A quoi bon acheter (certainement cher) des numéros correspondant à des véhicules férraillés depuis belle lurette, s'ils ne peuvent pas les graver sur des châssis et moteurs de voitures volées ? Il leur revient forcément moins cher de faire des fausses cartes grises avec les vrais numéros de châssis des véhicules volés...

De toute manière, avec l'informatisation des forces de sécurité (police et gendarmerie), les agents de terrain croisent quasi-instantannément les numéros de CG, plaque et de châssis et voient tout de suite s'il y a un problème.
Roots Cosmic Dub Warrior
Rastaman
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 87
Inscription: 02 Mai 2020 10:17

Précédente

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Gigi21, Google [Bot], Rastaman


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia