Sympa !
Surtout l'idée de les coller à l'arrière des véhicules que j'aime bien (puis bon sur les côtés c'est déjà pelliculé pour Simplecomme.com) !
ToBoZZ Wrote:Le design est quelque peu... standard, mais la communication regroupée pour tous les réseaux, bien qu'étonnante car deux transporteurs concurrents, marque un pas vers un vrai Grand Nancy !
J'irais pas jusqu'à parler de concurrence entre les exploitants de nos trois réseaux urbains (Connex pour Stan et Sub, Keolis pour Le Sit) puisqu'ils n'ont pas les mêmes missions (ils sont plutôt complémentaires d'ailleurs), mais le fait qu'ils communiquent ensemble depuis la mise en place de la billettique (sous l'impulsion politique, puisque la mise en place de SimpliCités et de la tarification commune sont des volontés et des actions politiques) me pousse presque à
souhaiter imaginer (restons courtois

) que ces mêmes politiques vont aller jusqu'à l'uniformisation de l'exploitation en choisissant Keolis lors de la nouvelle DSP pour le réseau Stan.
Keolis a déjà raflé le Sit (sans parler des lignes départementales TED), il se murmure qu'ils avaient remporté le marché du Sub mais que Connex a réussi à faire annuler la DSP pour vice de signature (donc affaire à suivre mais surtout à confirmer); et les rumeurs vont bon train (même au sein des équipes Connex) pour la future délégation pour le réseau Stan qui pourrait bien être confiée à Keolis.
Mais bon, ça fait beaucoup de on dit/j'ai entendu/il se murmure, et ça reste un sujet très impacté par la politique, donc wait and
pray see (décidément !).
En tout cas, au moins sur le point de la communication, les réseaux Keolis font en général mieux que les réseaux Connex. Rien qu'a voir ce qui se fait sur Le Sit.
Merci pour la photo ToBoZZ

D'ailleurs, c'est pas le logo HandiStan que j'apperçois entre le logo Stan et le logo Sub ?