Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe
fiestacat Wrote:Pour continuer avec les bus "étrangers" du Sub : je vois depuis quelque temps déjà un midibus Heuliez tourner sur le Sub'Ouest.
Vous savez d'où il vient ?
miniblin Wrote:Et personne ne va se décider à poster une photo?? C'est quand même fou ça !
Ferrovi-Pat Wrote:Peut-être que les membres ne se promènent pas en permanence avec leur APN sur eux... et même quand ils en ont un, ils n'ont pas le loisir de s'en servir : boulot, bus en service, etc...
Un peu de patience...
Ferrovi-Pat Wrote:
Peut-être que les membres ne se promènent pas en permanence avec leur APN sur eux... et même quand ils en ont un, ils n'ont pas le loisir de s'en servir : boulot, bus en service, etc...
Un peu de patience...
Patrick
Miniblin Wrote:Au risque de paraitre un peu agressif, j'insiste, c'est quand même fou qu'aucun """"""passionné"""""" nancéien n'ait pu aller le phorographier en 2 semaines... A ce rythme là les messins (nous) nous l'aurons avant vous...
C'est un peu comme pour le STY, on avait demandé un numéros de parc, ou une immat.. N'allez pas me faire croire que vous avez pas eu 1h à "perdre" pour aller faire ça... Ou alors le boulot est vraiment prenant !![]()
Vous parlez d'une nouvelle livrée, d'une immat 92, de sièges ADP... Ils vont sans doute pas rester comme ça éternellement (y'a qu'à voir le GX77H..)
PS: pourquoi "bus en service" est un problème pour photographier ?![]()
yk57 Wrote:à Ferrovi-Pat :Attends mais si on demande une photo c' est pas pour aller piquer des infos sans avoir à faire d' effort!![]()
Si je retourne encore une ou deux fois à Nancy, j'aurais + de photos de bus Stan & Sub que vous![]()
Il ne faut pas se prétendre passionné si on est pas prêt a essayer de faire un peu d'effort pour sa passion.
J'ai même fait de bonnes rencontres à certains endroits et avec certains conducteurs (mais si on essaie pas, on risque pas), comme quoi.....
M'enfin je vais te donner un petit conseil, à Nancy république ou à la place Carnot (pôles principaux pour les SUB si je ne me trompe pas), il y a possibilité de faire des photos remplissants tous les critères.
"on peut avoir un poteau ou une voiture devant le bus sur la photo", je ne sais même pas quoi répondre... Si tu en es encore à ce genre de problèmes, on est effectivement pas arrivés...
Et je ne vois pas pourquoi tu t'excites sur le "une heure à perdre"
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Mattix64600, poissonnet, tom33, vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia