Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe
jules Wrote:Bon après plusieurs semaines de lectures seule je me décides a m'inscrire
Je suis étudiant et utilise le 130 et la ligne tram ^^
j'étais justement dans ce bus (en photo juste avant), je vous assure que niveau confort c'est la cata. Freins très brusques (peut être du au chauffeur, qui était très bizarre)
J'étais collé contre la porte avant compacté et aux heures de pointes on est pas toujours très content de voir un petit 130 arrivé quand on est pleins sur le trottoir
et je vous dis pas l'esprit des gens sur medreville quand le bus s'y ai pas arrêté car plus de places ^^
Stan devrait mettre leurs articulés sur les heures de pointes (correspondre avec les heures de fin de cours)
J'étais également dans le tram où la personne est passée "en dessous" du tram .. si quelqu'un veut des détails il peut me demander par la messagerie privé, je ne les mettrais pas en public ^^
Bonne soirée
Jules
jules Wrote:rha désolé je voulais pas être méchant. On s'est même parlé je sais pas si vous vous souvenez avec l'histoire du prof de français.
Ok pour le freinage (j'y connais strictement rien) mais bon le feu orange perso je serai passé au lieu de piller a donf, c'était limite si quelqu'un avait la tete sur le pare brise lol ... des conducteurs passent au rouge ça c'est complètement inacceptable mais piller au passage du orange alors qu'on est a .. 2 metres du feu et 50 personnes (voir plus) dans le bus c'est moyen, y a un juste milieu je penses
en tout cas désolé si tu t'es vexé, c'était pas mon intention.
edit : si vous êtes conducteurs régulier de la 130 je m'excuserai face à face lundi ou la semaine prochaine si je vous croises
jules Wrote: mais bon le feu orange perso je serai passé au lieu de piller a donf
jules Wrote:Vous conduisez pas une c3 ou une 207 avec juste deux personnes derrière
là je peux vous dire que tout les passagers debout ont valsé vers l'avant ... et ça venait de passer a l'orange avec un standards : ça passe
jules Wrote:lol ok ..
je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir la possibilité de faire des débats conducteurs/passagers mais vu que le dialogue semble rompu je vais demander ma desinscription à ce forum ...
jules Wrote:je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir la possibilité de faire des débats conducteurs/passagers
jules Wrote:Vous ne pouvez pas dire que TOUS les conducteurs sont très bons :
jules Wrote:avec la vitre de séparation ou je ne sais quoi .. ca doit être le seul qui la met
jules Wrote:Quelqu'un qui court apres le bus alors que le bus vient de refermer les portes : il repart quand même (j'étais justement celui qui courrait derrière, le chauffeur m'a fait un signe de main du genre trop tard)
jules Wrote:les horaires jamais respecté : le bus de 7h47 au point central qui passe a 7h40 en semaine
jules Wrote:ou encore à l'arrêt victoire le bus passe a 17h10 au lieu de 17h05 alors que le départ (laxou provinces) est 3 arrêts avant .. si il part déjà en retard du départ j'imagine pas à l'arrivée a seichamps ..
seb1804 Wrote:Salut Rouy
Pour le Citaro GII 564 (dont j'étais le conducteur), c'était un début de service de nuit jusque 4h du mat, ainsi que le gx 417. C'était pour des étudiants de l'INPL, qui avaient une soirée.
Bonne journée
tgv79 Wrote: Pas de règlement de compte...
tgv79 Wrote:Par ailleurs, je ne suis pas sur que les conducteurs de bus soient très nombreux sur le forum...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia