arno Wrote:Bodiable... tu es incorrigible et, je pense, mauvais joueur
tu sais que pour les infos TC lyonnaises, tu trouves tout sur Lyon-en-Lignes, allons, allons...
Ou
www.sytral.fr le site institutionnel, officiel.
Tu verras, tes 50 000 pax/jour, ils en parlent pas
enfin, du moment que les TC ont leur file réservée, peut importe que ce soit d'un côté ou de l'autre de la chaussée, ou au centre, ou qu'il n'y ait pas de chaussée du tout... on s'en fout !!! du moment que le bus/trolley ne s'arrête que pour les arrêts commerciaux et qu'il peut rouler à bonne vitesse entre chacun
Justement, je crois que t'as rien compris à ce niveau (un truc tout bête : si le site protégé axial était suffisant, on garderait la même configuration pour la 2 sur Scarponne, or il est prévu d'y aménager un site propre central).
Juste comme ça, je te conseille deux choses :
le site
www.bhns.fr , mis en place par le Certu, qui donne des cosneils aux agglos pour l'aménagement des sites propres bus (ou
www.certu.fr)...et les réunions publiques de la concertation de la ligne 2, tu verras, même là, au plus lambda des usagers on lui explique les conditiosn nécessaires pour obtenir une ligne potable..tu devrais y voir plus clair
(et t'en profiteras pour glisser à un élu une photo d'un bus Volvo, parce que nous c'est pas qu'on en a marre, mais bon...tu comprends hein
)