Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
tgv79 Wrote:Salut !
Je serais peut-etre de la "fête"
Je vais voir si j'arrive à m'arranger au boulot !
BoDiAbLe Wrote:Pour le 18/06, voici quelques horaires TER Nancy-Epinal :
Nancy-ville 8h20 - Epinal 9h15
Nancy-ville 9h05 - Epinal 10h
entre 50 et 55 minutes de voyage, souvent en TER 2 niveaux.
Pour le retour :
Départs d'Epinal à 16h03, 16h27 (en TGV, vitesse "normale" mais sans arrêt, donc 35 à 40 minutes entre Epinal et Nancy), 16h40, 17h, 18h, 18h28....
Tarif Métrolor Nancy-Epinal : Zone 6 : 5€.
A voir à Epinal : Setra, Citaro standard, Agora standard, Citelis standard, les cartes à puce, la politique Connex "locale", etc..
Peut être que Paul a des photos à poster du réseau sur le forum pour donner envie à certains. Sinon, il y a une photothèque sur le SnoImagine.
++
paul Wrote:Pour l'aller, il y'a aussi 7h20 <> 8h23![]()
Pour le retour, c'est vrai que y'a le choix, donc ça dépend si vous voulez faire un tour dans la ville, ou repartir vite ...![]()
tgv79 Wrote:paul Wrote:Pour l'aller, il y'a aussi 7h20 <> 8h23![]()
Pour le retour, c'est vrai que y'a le choix, donc ça dépend si vous voulez faire un tour dans la ville, ou repartir vite ...![]()
En ce qui me concerne, mes choix seront surtiout guidés par les horaires métrolor des autres destinations (Nancy - Metz puis de Metz à Nancy)...
Mais bon avec les nouvaux horaires Metrolor, ca devrait etre plus facile
tgv79 Wrote:En ce qui me concerne, mes choix seront surtiout guidés par les horaires métrolor des autres destinations (Nancy - Metz puis de Metz à Nancy)...
Mais bon avec les nouvaux horaires Metrolor, ca devrait etre plus facile
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978