ZF-Man Wrote:Sinon, par quel moyen le véhicule a t-il été rapatrié chez vous, a t-il été acheté ? loué ? par l'intermédiaire du groupe Connex ?
Il est arrivé via la RN 57 par une personne de Nancy.
Ce GX 117 est loué pour le moment par le SITAS au Sub et effectivement par l'intermédiaire de Connex.
En Novembre 2003, le R 312 alors de Pompey, était rester 3 semaines à Epinal. Je pense donc que ce GX 117 va peut être rester 2 ou 3 semaines également avant de repartir. D'autant que le Sub actuellement ne doit pas trop être pressé de le reprendre puisque ce dernier a récupérer les véhicules de Pompey. Le Sub doit avoir des véhicules en trop, à moins que certains (GX 187, GX 317, PR 100.2...) soient aller au dépôt Stan ?
En tout cas du bon matériel, adapté a la fréquentation de certaines lignes spinaliennes, je pense

Je le vois déja en livrée Imagine.
PS: qu'en est-il du Citaro

Oui, je vois bien aussi 2 GX 117 sur la ligne 3 avec ses ruelles étoites.
Sinon le Citaro est toujours en service sur la ligne 1. Il n'a changer de ligne (3) que très rarement depuis qu'il est en service.
Le problème des portes qui s'ouvraient toutes seules à été résolu au mois de Mai lors du passage de personnes d'Evobus.
Pour le moment, il marche impec.
Tant que j'y suis, à propos des news d'Epinal, dès mardi prochain ce Renault Master effectuera le TPMR dans la cité (il est affrété) :
Et depuis quelques jours également, un autre Renault Master identique à celui-ci, mais de couleur jaune, circule également dans l'agglomération et effectue du TAD et du TPMR. Là par contre ce n'est pas Connex qui en a la gérance mais une petite société privée. Je n'ai pas encore de photos sous la main désolé...