Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par JON31 » 17 Juil 2023 18:29
Connaissant le réseau depuis que je suis tout petit, je trouve la fréquence pas mal, quand on sait que Carcassonne ne possède pas de grosses entreprises, elle ne vit principalement que du tourisme. Et l'agglomération de Carcassonne est très rurale (58 des 83 communes ont moins de 1 000 habitants) avec environ 107 hab./km².
-
JON31
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
- Messages: 338
- Inscription: 09 Juin 2008 12:44
- Localisation: Toulouse et Carcassonne
par ewen » 01 Aoû 2023 12:51
Ce qui fait surtout mal, ce sont les amplitudes horaires... Un réseau mort après 21h, ce n'est juste pas possible dans une agglomération aussi touristique et au centre important. Les lignes structurantes devraient au moins rouler jusqu'à 22h et il faudrait un service de TAD (à la manière des "bus soir" en IDF) jusqu'à 23h-minuit.
-
ewen
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
- Messages: 475
- Inscription: 12 Déc 2021 14:30
Retourner vers Forum Transport Urbain
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Nathan_le_Nancéien