Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
PR118 Wrote:Pour les SC10, même si ils sont encore bon, ils sont vieux, et la mode de maintenant c'est le bus a plancher bas et la norme Euro 3, donc les SC10 ne rentrent plus dans ces critères .
arestoulouse Wrote:(pour maclama)
et depuis AZF, un grand nombre d'articulés ont été détruits
arestoulouse Wrote:a josé
mais ils vont mettre de nouveaux trolleybus, pour remplacer les ER 100?
edi Wrote:arestoulouse Wrote:(pour maclama)
et depuis AZF, un grand nombre d'articulés ont été détruits
Pourquoi ne pas en avoir racheté
Et là on met du Citaro G! (je sais j'y tiens )
Les SC10 peuvent dire merçi à AZF, si j'ose dire, parce que sinon, on ne les verrai plus à Toulouse à mon avis.
Si il n'y a que des GX317, c'est sûrement que l'exploitant en est content.
Mais le GX317 diesel Euro3 et le Citaro Euro3, pour les avoir essayé, c'est de la bombe
josé rtm Wrote:arestoulouse Wrote:a josé
mais ils vont mettre de nouveaux trolleybus, pour remplacer les ER 100?
malheuresemnt non mais c'est vrai que GX 317 à Marseille celà serait vraiment bien
c'est vrai que les gx 317 sont bien mais moi mes préférés sont les renault et je n'aime pas trop les 317 car ils sont une copie conforme des agora et je n'aime pas les voleurs d'idées.
c'est vrai que les gx 317 sont bien mais moi mes préférés sont les renault et je n'aime pas trop les 317 car ils sont une copie conforme des agora et je n'aime pas les voleurs d'idées.
Terroir Wrote:c'est vrai que les gx 317 sont bien mais moi mes préférés sont les renault et je n'aime pas trop les 317 car ils sont une copie conforme des agora et je n'aime pas les voleurs d'idées.
Sans m'engager vraiment mais ce sont les Agoras qui sont des copies conformes du GX317. Dailleurs avant la sortie de l'Agora, RVI a sorti le Cityclass, qui était en fait un GX317 mais avec le losange, puisque le 317 était le seul plancher bas français catégorie de bus qui faisait grandement défaut à Renault...
josé rtm Wrote:pour moi ça me fait du mal car ils vont remplacer nos ER 100 si tu veux on échange je te file 50 Citaro contre 50 GX 317 pas de GNV car c'est la frousse de monter dedans
arestoulouse Wrote:edi Wrote:arestoulouse Wrote:(pour maclama)
et depuis AZF, un grand nombre d'articulés ont été détruits
Pourquoi ne pas en avoir racheté
Et là on met du Citaro G! (je sais j'y tiens )
Les SC10 peuvent dire merçi à AZF, si j'ose dire, parce que sinon, on ne les verrai plus à Toulouse à mon avis.
Si il n'y a que des GX317, c'est sûrement que l'exploitant en est content.
Mais le GX317 diesel Euro3 et le Citaro Euro3, pour les avoir essayé, c'est de la bombe
a edi
si vous voulez, la semvat va se faire racheter et en attendant de savoir quelle entreprise va la succéder, elle travaille avec le SMTC, qui a demander des nouvelles couleurs et des bus gnv pour la campagne du respect de l'envirronnement
edi Wrote:Etant donné que le VAL ne dessert que Toulouse intra muros, on peut dire que Toulouse a un métro pour moins de 400000 habitants.
josé rtm Wrote:maclama vient quand tu veux mais il n'y a plus de PR 100 et les Trolley Er 100 sont toujours là enfin que 33 sur les 48.
edi Wrote:ça voudrait dire que si la SEMVAT perdait le marché, le SMTC n'aurait plus en sa possession que les nouveaux GX317 arrivés cette année?
Il y a quelque chose qui ne va pas: à Montpellier, les autobus de la TAM n'appartiennent pas à la TAM mais à l'agglo, si on change d'opérateur, le matériel ne bouge pas.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mellarède, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978