Bus britannique en France (British Buses In France)

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bus britannique en France (British Buses In France)

Messagepar BristolVR38747 » 05 Avr 2020 10:13

Bonjour à tous

Mon nom est David. J'habite en Angleterre. Je possède un bus anglais (photo ci-dessous)

shorturl.at/blCDZ

Je recherche des bus britanniques en France. Si quelqu'un en connaît, merci de me le faire savoir

Plus précisément, je recherche l'AFJ750T vu pour la dernière fois en 2009.

https://elmepesquer.piwigo.com/picture? ... _in_france

Merci




Hello everyone

My name is David. I live in England. I own an English bus (photo below)

shorturl.at/blCDZ

I am researching British Buses in France. If anyone knows of any, please let me know :D

Specifically, I'm looking for AFJ750T last seen in 2009.

https://elmepesquer.piwigo.com/picture? ... _in_france

Any help is greatly appreciated.

Thank you.

David
BristolVR38747
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 04 Avr 2020 20:35

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Mattix64600, Micka69, Taillevent, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia