Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
barnabe49 Wrote:je vais vous une question que certains vont trouver bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse.
Un tram a t'il le droit de rouler sur la voie de gauche de façon exceptionnelle?
barnabe49 Wrote:deuxième question: quelle distance une rame Citadis avec ses batteries de secours
merci à vous
Je n'en ai aucune certitude mais il me semble que les TFS peuvent bouger pantographe baissé pour des petites manœuvres à un dépôt par exemple.gader Wrote:La rame n'avance plus si elle n'est pas alimentée en 750V. En revanche la batterie seule permet d'alimenter les équipements fonctionnant en 24V (portes, éclairage...) pour une durée limitée.
barnabe49 Wrote:Bonjour à tous
Pour les batteries auxiliaires, on nous avait expliquer qu'elles permettaient juste de rejoindre la station suivante en cas de coupure d'alimentation et de maintenir en service portes et les systèmes électriques des rames.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, gavatx76, Google [Bot], HLZ GX317, Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978