Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
clemii Wrote:Avec les nouveaux bus GX 327 qui arrivent , les fréquences des lignes vont pouvoir être augmentées étant donné qu il y aura des bus en plus . Vont elles être augmentées ?,?
popol Wrote:Bonsoir;
En 2012, une ville qui réduit fortement son offre de TC, refuse d'imposer l'équipement Korrigo ou le SAEIV, sabote un pôle de correspondances, ça existe.
L'appel à DSP 2013-2019 émis ce jour par St-Malo-Agglomération va dans ce sens.
popol Wrote:Depuis la MeS du second Citaro II de Keolis Emeraude (09/12, photo ici), l'ensemble des lignes périurbaines de l'exploitant sont normalement assurées en bus standards, avec leurs 3 Citélis 12 et, donc, leurs deux Citaro II.
popol Wrote:Bonjour;
A dix mois du lancement des nouveaux réseaux urbains et périurbains de Saint-Malo, vous pourrez trouver ici un article sur le visage de ceux-ci et les nouvelles prestations qui les accompagneront.
Au passage, à l'occasion de la livraison des deux derniers GX327 BHNS, en aout dernier, voici un papier sur la fabrication des véhicules à Rorthais, chez Heuliez-Bus.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], JiBOM, Lyon-St-Clair, manuMP, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia