Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
BUS TPG Wrote:Quelques nouvelles infos de Chambéry:
Frossard à au moins un S415NF pour les lignes STAC (Blanc avec logo STAC...)
Quelques PR100.2 et PR112 sont encore en service, ainsi que le PR118 n°4003 (trois "anciens" étaient de services ce samedi !!)
J'ai pu voir des Citélis numérotés 2034 et 2035, sans doute de récentes acquisitions. Hélas pas eu le temps de noter les plaques d'immatriculations
Croco38 Wrote:Oui pas de grands changements ces derniers temps, la stac a toujours de nombreux PR... et des GX107; ce qui permet d'avoir un réseau avec des véhicules toujours aussi variés.
Croco38 Wrote:Parmi les articulés, le GX187 circule toujours également. Par contre, j'ai pas trop l'habitude de voir le PR118 dans les rues de la ville ( je ne sais même pas quand et sur quelle(s) ligne(s) circule t-il, la 7 également ? )
Croco38 Wrote:Parmi les articulés, le GX187 circule toujours également. Par contre, j'ai pas trop l'habitude de voir le PR118 dans les rues de la ville ( je ne sais même pas quand et sur quelle(s) ligne(s) circule t-il, la 7 également ? )
BUS TPG Wrote:Quelques nouvelles infos de Chambéry:
Frossard à au moins un S415NF pour les lignes STAC (Blanc avec logo STAC...)
BUS TPG Wrote:Quelques nouvelles infos de Chambéry:
J'ai pu voir des Citélis numérotés 2034 et 2035, sans doute de récentes acquisitions. Hélas pas eu le temps de noter les plaques d'immatriculations
Gugusupercool Wrote:En fait, le 4002 et le 4003 roulent un peu sur toute les lignes ou les articulés sont affectés. La 9 voit souvent les "vieux bus" le matin, et les "nouveaux bus l'après-midi. Sur la 10 c'est en générale des citaros G II qui circule malgré des exceptions avec le gx187 le matin. Quant à la 7, on peut y voir souvent l'agora L, mais aussi des citaros G II, aussi bien que des pr100 ou des gx107.
Gugusupercool Wrote:Quant au 6018 de Frossard, c'est un S416NF, puisqu'il fait 13 mètres. C'est d'ailleurs pour ça que le STAC l'a interdit sur toutes les lignes sauf sur la 22 et la 10.
Malgré qu'il soit neuf, son état est déja assez pitoyable, le bus à été "décapité" par Frossard. Monnayeur enlevé, trousse de secours enlevée, démarrage à l'alcootest
enlevé, rampe handicapé manuelle... Ce bus ne fait pas le point pour pas mal de chauffeur.
Les Citélis 12 numérotés de 2032 a 2035 sont des bus ayant un panneau solaire sur leur toit. Leur décoration intérieur est un peu différente des autre citelis du réseau.
Ils sont en effet assez récent mais cela fait déja quelques moi que je les croise...
Voila ! a+
BUS TPG Wrote:Ok pour les articulés ! As-tu plus de précisions sur les courses de la 10 qui voient circuler des articulés ? Car pour ma part, je t'avoue que je suis toujours tomber sur des Citaro standard de la STAC !
BUS TPG Wrote:Vu depuis le train, j'y ai surtout remarquer la face avant et les logos STAC, merci pour ce complément d'info ! Ce véhicule serait donc d'occasion vu qu'il a été dépouillé de pas mal d'équipements utile et importants selon moi ?
BUS TPG Wrote:Merci pour l'info, connais-tu par hasard les plaques de ces nouveaux (ou au moins les deux premières lettres ?) ?
Par hasard, serait-il possible de m'informer un peu sur la sous-traitance, j'ai une liste de lignes mais j'aimerais bien que tu puisses m'aider à la compléter et éventuellement corriger mes erreurs:
Frossard: 3-4-10: quelques courses, 18-25-27
Transavoie: 8-11-16-17-21
Ligne sans infos: 12-13-15-19-20-22-26
Gugusupercool Wrote:Quant au 6018 de Frossard, c'est un S416NF, puisqu'il fait 13 mètres. C'est d'ailleurs pour ça que le STAC l'a interdit sur toutes les lignes sauf sur la 22 et la 10.
Malgré qu'il soit neuf, son état est déja assez pitoyable, le bus à été "décapité" par Frossard. Monnayeur enlevé, trousse de secours enlevée, démarrage à l'alcootest
enlevé, rampe handicapé manuelle... Ce bus ne fait pas le point pour pas mal de chauffeur.
Doumam's Wrote:.D'ailleurs un nouveau centre d'échange va être construit a partir de 2012 au quai du jeu de paume(environ palais de justice) et les éléphants "redeviendra" une rue piétonne et commerçante!
Doumam's Wrote:Certes, le boulevard de la colonne se fait vieux et obsolète,mais personnellement j'aime bien, on n'est pas gêner honnêtement, quand il vont le détruire, il va me manquer x)
PR118 Wrote:Doumam's Wrote:Certes, le boulevard de la colonne se fait vieux et obsolète,mais personnellement j'aime bien, on n'est pas gêner honnêtement, quand il vont le détruire, il va me manquer x)
En faite ça aurait été bien qu'ils rénovent le pôle d'échange Eléphant.
@+
Doumam's Wrote:Disons que là on sait pas grand chose, seulement que il sera beaucoup plus prés de la gare
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], renaud56, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978