Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
greg59 Wrote:La ligne A fera comme sa petite soeur, elle sera sans LAC dans la traversée du centre historique, à lire le dossier de l'appel d'offe, on découvre, que vers le fleuve, le tram sera sans LAC à partir de la Gare d'Orléans, l'appel d'offre ne préciser pas le tronçon concerné, mais ce tronçon doit être défini, je suppose que l'on va s'orienter sur un tronçon sans LAC entre Tourelles Dauphine et Gare d'Orléans (secteur historique)
On découvre 2 versions à l'étude pour l'emplacement de la station Gare d'Orléans, soit comme actuellement, ou bien sur l'Avenue de Paris en décalé
Lien appel d'offre : https://www.marches-publics.info/mpiaws ... 36B40E8EBE
rail45 Wrote:Je ne vois pas l'utilité d'enlever la ligne aérienne de contact sur la A.
En quoi est-elle gênante ?
Encore des lubies de politicards incompétents qui va coûter une blinde...
YLH-maestro Wrote:Ça fait 20 ans que les orléanais votent pour le même ... tant pis pour les électeurs des communes périphériques, qui doivent faire avec les lubies de Monsieur.
YLH-maestro Wrote:Cela écrit, rien que les arguments esthétique et sécuritaire risquent d'entrainer un équipement d'environ 2km (de l'entrée de l'avenue de Paris à l'avenue Dauphine), équivalent au linéaire de la ligne B.
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