Je me posais quelques questions sur le Ticket T+ (Temps de validité, nombres de correspondances possibles ... etc ). J'en ai profité pour réviser un peut les autres titres de transports et leurs conditions d'utilisations...
Hors il se trouve que le Ticket T+ est utilisable notement pendant 1h30 sur le réseau bus-tram sans limites de correspondance, SAUF pour la desserte des aéroport hors T7 sera une ligne sans tarification spécifique (intégrée dans le réseau contrairement à l'Orlyval ou au bus 350 vers Roissy)...
Il en va de même pour les tickets Mobilis (ticket 1 jour) ou avec les offres Navigo au moi ou à l'année.
A moins que le T7 ne devienne un tram de luxe pour aéroport comme celui desservant l'aéroport de Lyon...
Les "clients" qui descendront à Orly Sud avec un titre de transport valide et validé seront-ils d'office en infraction ?
Ou bien l'Orlyval et le 350 vont-ils enfin être intégrés au réseau ?
Tarification RATP :
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_20586/tous-les-titres-et-tarifs/
T7 aura beaucoup de succès car plus sur que l'Orlybus soumis aux embouteillages et moins cher que l'Orlyval (dans les conditions actuelles de sa tarification).
"Aimer la ville"... et ses aéroports.