christophe r. Wrote:
Je recherche toujours des photographie de bus SMTU bande verte,de 1980 à 1985,(telle celle de mon avatar>)je me demande si la mairie à conserver des archives photographiques de rues de montpellier ou il y aurait des bus de l'époque,ou alors midi-libre...
Concernant les midi libres de l'époque, il faut demander à la Médiathèque Emile Zola, ils peuvent te prêter les journaux et ils en ont une belle collection.
Je me renseignerai si il y a possibilité de faire des photocopies, car je travail là bas de temps en temps en tant qu'Agent de Sécurité.
Bonne analyse de pr118 pour les lignes du reseau,ainsi que du parc de 1986,petite précision, la ligne 10 avait comme terminus celleneuve et non leclerc,me semble t'il...ligne 19:paillade direct-gare direct....
Non il s'appellait bien Leclerc car son terminus portait le nom du magasin Leclerc à l'époque et c'est le Norma actuel.
Et la 19 Paillade Tritons - Gare était bien direct, mais son terminus à la Paillade était bien aux Tritons (Arrêt Jacques Prévert actuel).
J'ai les plans de 1986, 1992, 1994, 1996 à maintenant.
Je connais un passionné qui a des photos de l'époque depuis les Setra SG180 à maintenant, mais il veut pas en faire des copies.
@+