Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Je suis passé devant le dépôt de Citalis en fin d'après midi, les urbinos sont arrivés ! J en ai vu 3, ils sont immatriculés en CN-XXX-XX
EXCELLENT ! Something different des premiers arrivés où c'la même chose ?

John974 Wrote:ils sont identiques aux premiers arrivés, mais je n ai pas remarqué si ils avaient des feux diurne comme le 2ème lot arrivé en 2011 les "BZ-xxx-xx" .Les tout premier les "BA-xx-xx ils en ont pas.

citaro27 Wrote:SI il y a eu appel d'offre c'est que Solaris a été le mieux disant.
Maintenant il faut constater que la majorité des Solaris vendus en France le sont dans des réseaux coté Transdev du groupe Veolia Transdev ce qui parait etre un choix de ce groupe pour les matériels lui appartenant et qu'il influence peut etre des réseaux achetant leur matériel mais n'ayant pas l'expertise suffisante pour leur choix, ce qui est inquiétant.
Economique et écologique, les citaros sont pas forts dans ces catégories je pense.

Tokugawa Ieyasu Wrote:
Pas écologiques, j'en doute, c'est pas du genre des allemands.

Demoniac974 Wrote:Bah je pense que oui. Je pense que l'heure H est arrivé, l'heure de dire aurevoir à nos bons vieux citaros...

setrablanc Wrote:Salut je suis nouveaux sur le forum , un pouaké de bus et car
Je prefere plus les solaris que les gx327 d alterneo , dommage qui y en a pas pour le reseau alterneo .
Les Gx sont trop fragile a

John974 Wrote:le réseau Citalis est assez perturbé en ce moment, un Citaro facelift rouge sur la ligne 5 un autre citaro 1 rouge sur la 6, deux citaros en plein démontage au dépot un bleu (795 BJQ) et un rouge (BMB) les nouveaux urbino ne circulent toujours pas

Je prefere plus les solaris que les gx327 d alterneo , dommage qui y en a pas pour le reseau alterneo .

John974 Wrote:le réseau Citalis est assez perturbé en ce moment, un Citaro facelift rouge sur la ligne 5 un autre citaro 1 rouge sur la 6, deux citaros en plein démontage au dépot un bleu (795 BJQ) et un rouge (BMB) les nouveaux urbino ne circulent toujours pas

Alternéo
Informations à tous.
Ce jeudi 20 décembre 2012, jour de la Fét' Caf', le réseau Alternéo ne fonctionnera pas.
Bon' fêt zot tout.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978