Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alexdu25 Wrote:bonsoir
petite vidéo du tramway.
Inauguration du Tramway du Grand Besançon
// ILS SONT PRÊTS ! // Chez Ginko, tout le monde est maintenant impatient de vous faire embarquer à bord des rames du tram. La preuve en vidéo.
https://www.facebook.com/photo.php?v=73 ... =2&theater
darkme25 Wrote:Salut,
qui sera présent demain alors pour la mise en service et le nouveau réseau ?
Moi j'y vais aussi pour prendre des photos
A+
darkme25 Wrote:Salut,
qui sera présent demain alors pour la mise en service et le nouveau réseau ?
Moi j'y vais aussi pour prendre des photos
A+
keolisbesak Wrote:Et bien moi je conduirais le tram dimanche matin de 4h45 à 11h!!;-)
tamstar Wrote:C'est normal, au bout d'un certain temps passé en station la rame perd la priorité aux feux, et comme tu dis que le temps passé est anormalement long en raison de la foule, la rame quitte la station et s'approche du feu pour relancer la priorité aux feux
tamstar Wrote:C'est normal, au bout d'un certain temps passé en station la rame perd la priorité aux feux, et comme tu dis que le temps passé est anormalement long en raison de la foule, la rame quitte la station et s'approche du feu pour relancer la priorité aux feux
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 15aurel15, Arnaud68800, Bing [Bot], Carlosmen, chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], rcobus63200
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978