John974 Wrote:Je pense pas que ce soit le Sprinter, ils sont un peu plus gros, j'ai vu mercedes 814 ou vario sur le net mais il y a plusieurs modèles, je n'arrive pas à identifier...
Salut autant pour moi je me suis trompé
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
John974 Wrote:Je pense pas que ce soit le Sprinter, ils sont un peu plus gros, j'ai vu mercedes 814 ou vario sur le net mais il y a plusieurs modèles, je n'arrive pas à identifier...

ticane974 Wrote:bonsoir à vous ! je suis ticane du tampon. je suis un accro aux bus et cars de l'île depuis tant petit !cela fait un ti peu plus d 1 mois ke je regarde votre forum, et aujourd'hui je me suis dcidé de m'inscrire pour discuter et partager de notre passion commune !!

Demoniac974 Wrote:En parlant de pouaké, le soleil i pouak fort là seulement, vive les bus climatisés <3

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:En parlant de pouaké, le soleil i pouak fort là seulement, vive les bus climatisés <3
Deux trois jours là, soleil y donne paqué lol.
Quelqu'un pourrait il me dire où sont passé les nombreux Integro (BQZ et BRA datant de 2004) qui faisaient les lignes de Grand-Bois et litto avant l'arrivé des Citaro 2 et GX327, je ne les croise plus sauf un car jaune. Il y en avait 2 aussi sur Petite-Ile (BVA datent de 2006) réimmatriculés AS-... et BD-...

Demoniac974 Wrote:Des solaris sur les lignes 10 et 11...c'est vraiment très louche...Le changement c'est pour très bientôt alors.

Karel974 Wrote:Bonjour,Ce matin sur la ligne 10 en direction du stade de l'est, il y avait un solaris urbino , j'ai trouver cela bizard , et il y avait un autre sur la ligne 11 aussi .. je sais pas ce qui se passe mai bonje doute bien que des nouveau bus vont arrivé et certaines partent deja .. ( sur le reseau Citalis )

John974 Wrote:Une petite vidéo d'un O405 d'Alternéo prise sur la ligne Litto.
Le O405 a une superbe sonorité ya qu'à voir le nombre de vidéos qui y sont consacrés sur youtube, c'est à bord de ce vieux bus que je préfère voyager lol et pas les GX327.
http://www.youtube.com/watch?v=P4hYcn_y3hQ&feature=plcp

Le réunionnais Wrote:Karel974 Wrote:Bonjour,Ce matin sur la ligne 10 en direction du stade de l'est, il y avait un solaris urbino , j'ai trouver cela bizard , et il y avait un autre sur la ligne 11 aussi .. je sais pas ce qui se passe mai bonje doute bien que des nouveau bus vont arrivé et certaines partent deja .. ( sur le reseau Citalis )
J'ai pris le 11h45 au départ Hôtel de Ville vers Stade de l'Est (ligne 10) j'ai pas croisé de Urbino sur cette ligne des Citaros et rien que des Citaros rien d'autres![]()

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Une petite vidéo d'un O405 d'Alternéo prise sur la ligne Litto.
Le O405 a une superbe sonorité ya qu'à voir le nombre de vidéos qui y sont consacrés sur youtube, c'est à bord de ce vieux bus que je préfère voyager lol et pas les GX327.
http://www.youtube.com/watch?v=P4hYcn_y3hQ&feature=plcp
Elle est cool ta vidéo, et je te comprends totalement lol j'aime bien les derniers modèles mais on se sent un peu mieux dans nos bons vieux véhicules

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978