Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Karel974 Wrote:Salut les gars , pres de la piscine du butor , en direction de Deux Canon , j'ai vu que il y a deux arrets de bus qui sont neuf mais qui sont pas encore mis en service , je ne sais pas si sa a un rapport avec les nouveaux articulée qui devront arrivée bientot , mais bon je prefere precisé quand meme !

Demoniac974 Wrote:Karel974 Wrote:Salut les gars , pres de la piscine du butor , en direction de Deux Canon , j'ai vu que il y a deux arrets de bus qui sont neuf mais qui sont pas encore mis en service , je ne sais pas si sa a un rapport avec les nouveaux articulée qui devront arrivée bientot , mais bon je prefere precisé quand meme !
Intéressant ça ! A mon avis s'ils sont là c'est qu'ils vont forcément à servir à quelque chose.
En passant, le site de Citalis est de nouveau fonctionnel et un casting pour une campagne publicitaire pour Janvier 2013 vient d'être ouvrir =)

Le réunionnais Wrote:Salut à vous je suis sur Saint André jusqu'à ce samedi je vais essayer de faire des photos des bus du réseau Alizés & Estival, on n'en a pas.

Demoniac974 Wrote:Hmm les gruau électriques disparaissent peu à peu faut croire ?

Demoniac974 Wrote:J'aurais dit un ancien modèle de Sprinter mais je ne pense pas que ce soit ça

ticane974 Wrote:bonsoir à vous ! je suis ticane du tampon. je suis un accro aux bus et cars de l'île depuis tant petit !cela fait un ti peu plus d 1 mois ke je regarde votre forum, et aujourd'hui je me suis dcidé de m'inscrire pour discuter et partager de notre passion commune !!

John974 Wrote:Un jour, la passion pour les bus deviendra aussi compris et commune que la passion pour les avions ou pour les timbres par exemple, j'espère !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978