Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

[/url]

. Ils n'en n'ont pas l'air d'être hybrides, la ligne de toit serait un peu différente je pense.
) rien n'a été fait si ce n'est l'accès PMR coté Hendaye très commode lui et ouvert depuis 2-3 ans.

[/url]
[/url]

biarrot Wrote:Les van Hool ont du partir alors![]()

babars_64 Wrote:83Sandro Wrote:Quelqu'un aurait une photo de l'aménagement intérieur de l'arrière des Bréda ? Le nombre de places assises ? Car on ne voit que l'avant sur la photo ci-dessus. En Italie j'ai pris un Breda Vivacity et le nombre de places assises m'a vraiment étonné !
Voici une photo :
L'amenagement interieur arriere des bredas chronoplus est exactement le meme que sur la photo d'apres mes souvenirs ...

citaro27 Wrote:Veolia veut vendre sa participation dans le nouvel ensemble Veolia-Transdev, ce qui ne changera rien en tant que groupe.
La question est: quel sera ou seront les actionnaires futurs?
banquiers ou transporteurs?

Gilligan Wrote:Bonjour,
oui, c'est toujours étonnant pour nous autres, mais c'est vrai qu'en Italie, en tout cas sur les lignes urbaines, le nombre de places debout est toujours maximisé quitte à ne mettre qu'un siège de part et d'autre d'un large couloir. A quoi s'ajoute une multiplication des portes : jusqu'à 4 sur les standards, sauf quand c'est du matériel Irisbus ou Evobus (Mercedes ou Setra).

83Sandro Wrote:
Oui en effet, j'ai eu l'occasion de voir des 4 portes. Mais s'ils veulent attirer les français, il devrait y avoir possibilité d'avoir plus de places assises dans les Vivacity... Heuliez a bien mis 3 portes sur son GX 127 pour attirer les italiens^^
Après peut être qu'il est possible de mettre plus de sièges dans les Vivacity mais que l'agglo n'y a pas prêté attention...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978