Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
GX 327 GNV Wrote:Si les employé d'airbus prennaient le bus en plus grande quantité celà serait une solution , mais biensur il faudrait des articulés sur la 64.
JON31 Wrote:GX 327 GNV Wrote:Si les employé d'airbus prennaient le bus en plus grande quantité celà serait une solution , mais biensur il faudrait des articulés sur la 64.
J'aimerais bien prendre le bus mais les quand je suis de nuit (16h-minuit) je n'ai pas de bus, donc on nous oblige à prendre la voiture. Et puis j'ai remarqué que souvent, les bouchons se formait avant que nous, employés d'Airbus, rentrons chez nous.
Ensuite, Tisseo devait changer l'itinéraire de la ligne 64 pour mieux desservir Airbus et rendre la ligne 64 en partie site propre au niveau d'Airbus. Il devait le faire mi-2008, d'après l'affiche qu'il nous mis dans le restaurant où je mange, mais rien n'a changé. Voici une carte avec le tracé actuel et le tracé proposé par Tisséo: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=102532668218937801096.000464a1fdc9c2ecdc8fd. (je ne suis pas sur du nouveau tracé)
Agora S Wrote:Concernant la ligne 64, c'est toujours en projet concernant la création d'un site propre a l'interieur d'airbus Saint Martin/Colomiers. D'ailleurs une fois que ce site propre sera créer, il devrait normalement la création d'une nouvelle ligne (ligne 63) afin d'épauler la ligne 64. Pour le moment le soucy c'est que nos dépots sont saturés ou vont l'être. Donc on peut pas mettre des bus en plus ou créer de ligne tant qu'un nouveau dépot soit pas créer. Mais normalement les choses devraient bougé assé rapidement.
Taureau Wrote:Salut à tous,
L'arrivée des nouveaux bus au gaz naturel d'Irisbus est maintenant pour très bientôt, avec leur mise en circulation probable sur la ligne 2.
Certaines lignes étant encore équipées de GX 107, pensez vous alors que ces derniers disparaitront des lignes régulières de Tisséo après livraison ?
amicalement
Marché à bons de commande:
— Quantité minimale: 10 bus par an,
— Quantité maximale: 40 bus par an.
La durée du marché est d'1 an, renouvelable 2 fois.
Geoffrey Wrote:Un Crossway LE circule sur la ligne 55.
JON31 Wrote:Geoffrey Wrote:Un Crossway LE circule sur la ligne 55.
Je l'ai vu aussi, il est immatriculé 308 BVF 69. je l'ai pris en photos mais elles sont toutes ratées (il manque une partie du bus ou elle est floue )
Je me demande si Tisséo n'a pas l'intention d'en commander !!!
Agora Wrote:Bonjour,
Effectivement Tisséo réfléchi en ce moment pour l'achat éventuel de ce type de car pour les futurs dessertes aéroport et express. Normalement Tisséo devrait reprendre la desserte aéroport au 1er janvier 2010.
Geoffrey Wrote:
Une question ?
Combien de bus ont été acquis en 93, 94 et 95 ?
Combien cela va coûter à remplacer ?
Ciao Geoffrey
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978