Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
AlexLy Wrote:J'aime bien le concept des fenêtres allant jusqu'à un certain niveau vers le bas, mais je suis curieux de savoir si ces sièges sont un peu trop bas (ou est-ce moi?).
LPPA Wrote:AlexLy Wrote:J'aime bien le concept des fenêtres allant jusqu'à un certain niveau vers le bas, mais je suis curieux de savoir si ces sièges sont un peu trop bas (ou est-ce moi?).
En Europe, les sièges sont souvent bas au milieu des bus de ce que j'ai pu voir. Sinon je ne suis fan ni de l'intérieur ni de l'extérieur des Irisbus.
Irisbus35 Wrote:Bonjour,
Bonjour,
Depuis le moi de Mai. Keolis Lyon teste un Citelis 12 Hybride. J'en ai quelques photos (merci à Manu69 d'avoir accepté de me les prêter) :
.
LPPA Wrote:Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Un MB Citaro G Hybride est en essai dans différentes villes de Suisse courant l'année 2011? Le voici sur la ligne 34 du le réseau de Bâle (BVB), je l'ai photographié jeudi 30 juillet :
Un bus Hess articulé hybride 18m ayant le même pelliculage est arrivé à Genève sur le réseau TPG ou il va rouler tout l'été sur les lignes 1 et 5, puis il ira dans d'autres villes si j'ai l'occasion de le conduire (même si je ne suis pas spécialement fan de Hess^^) je vous donnerai mes impressions.
Combien valent respectivement le Citaro G et le Hess ?
Anthony B. 74 Wrote:
Pour le Hess, il vaut environ 1 700 000 francs suisses, soit environ 1 400 000 Euros avec le change actuel, ça me parait bien cher surtout que le moteur diesel est de marque Iveco...comme dans les Citelis
LPPA Wrote:Europe
- SUISSE
— Aarau | AAR — 12 (dont 1 Volvo 7700 Hyb)
— Canton de Berne | Carpostal — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Berne-Soleure | RBS — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— [b]Lenzburg — 2 (2 Solaris Urbino 18 Hyb)
— Lucerne | VBL — 6 (6 Volvo 7700 Hyb)
— Soleure | BSU — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Uster | VZO — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
LPPA Wrote:Europe
- SUISSE
— Aarau | AAR — 12 (dont 1 Volvo 7700 Hyb)
— Canton de Berne | Carpostal — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Berne-Soleure | RBS — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— [b]Lenzburg — 2 (2 Solaris Urbino 18 Hyb)
— Lucerne | VBL — 6 (6 Volvo 7700 Hyb)
— Soleure | BSU — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Uster | VZO — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
IvecoBZH Wrote:Par contre, on ne sait pas pourquoi il est venu, en sachant que nos dernières commandes sont pour des GX 327 normaux et que l'on est pas chaud-chaud pour l'hybride à l’agglomération (du moins, pour le moment..)
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Le Grand Dijon mettra donc en service entre 2012 et 2013, 41 Heuliez GX 327 hybrides et 61 Heuliez GX 427 hybrides.
La nouvelle livrée :
© Grand Dijon
Le Grand Dijon mettra donc en service entre 2012 et 2013, 41 Heuliez GX 327 hybrides et 61 Heuliez GX 427 hybrides.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978