Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Toby Wrote: si j'ai bien compris, il y avait un bus derrière toi à 19 minutes ... et le TR ca veut dire quoi ? Autre p'tit truc que j'ai remarqué, c'est la ligne "Parking", avec apparemment un code à coté, qui n'est jamais le même... Ca correspond à quoi ?
Et pourquoi le 317 est si génial que ça ?

keolisbesak Wrote:en ce qui concerne le 317 je pense que Alicron veut dire que c'est une petite bombe qui avance trés bienet sans trop de vibration
ce vanhool

Toby Wrote:Il y a donc des bus qui ont des qualités de ... puissance ? ^^ Il existe d'autres petites bombes comme ça ? Et des séries -ou sous séries- plus nerveuses que d'autres ?
Pour le "Parking", Planoise utilise une gestion comme ça aussi ?
et enfin pour le parking c' est le même système à planoise,après chez eux je ne sais pas a quel hangar correspond par exemple le TP1 etc ...bks ou terroir pourrais nous en dire un peu plus ! 

PETITBISONTIN Wrote:Question peut etre idiote pour vous mais intéressante pour un novice comme moi : quelle importance que tel ou tel bus soit au hangar 1 ou 2 ? seuls les nouveaux bus ont le droit de dormir sous un hangar ?

PETITBISONTIN Wrote:Je kifferai trop visiter le dépôt sniff

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978