Bus Rapid Transit, j'en avais jamais entendu parler avant d'avoir vu cette vidéo.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:T'as vu ?
Bus Rapid Transit, j'en avais jamais entendu parler avant d'avoir vu cette vidéo.

John974 Wrote:Et que penses tu des Citaro phase 3 ?
http://www.youtube.com/watch?v=8uyrdwlHbME

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Et que penses tu des Citaro phase 3 ?
http://www.youtube.com/watch?v=8uyrdwlHbME
J'suis perplexe :/ Le design ne m'enchante pas tellement. Les phares,le toit à l'avant...bof quoi... Les bus paraissent plus petits j'aime pas trop

John974 Wrote:Ce sont des Citaro en version BHNS ou standard qu'il nous faut, pas de Créalis par pitier !! lol

!, on verra bien de toute façon, en espérant qu'ils arriveront bien en fin de cette année ses nouveaux bus sur le réseau citalis.

John974 Wrote:Les Créalis doivent avoir beaucoup de qualités certainement, mais coté esthétique!, on verra bien de toute façon, en espérant qu'ils arriveront bien en fin de cette année ses nouveaux bus sur le réseau citalis.
Hier j'ai pris le 821 BJQ (n°250), il est fatigué, pas au niveau moteur mais plus la boite de vitesse j'ai l'impression, ça patine pas mal, et du coup le moteur gueule beaucoup !

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Les Créalis doivent avoir beaucoup de qualités certainement, mais coté esthétique!, on verra bien de toute façon, en espérant qu'ils arriveront bien en fin de cette année ses nouveaux bus sur le réseau citalis.
Hier j'ai pris le 821 BJQ (n°250), il est fatigué, pas au niveau moteur mais plus la boite de vitesse j'ai l'impression, ça patine pas mal, et du coup le moteur gueule beaucoup !
Ah ah c'est pareil pour les ex-BMB de la ligne 10, les côtes de Bellepierre sont toujours aussi bruyantes mdr. Mais je pense qu'ils en ont plus pour longtemps (du moins je l'espère lol)

ElBueno13 Wrote:le Citaro “phase 3“, est plus précisement le Citaro C2

Demoniac974 Wrote:Bof...les GX aussi fonctionnaient encore parfaitement avant qu'il les enlève x'( Dommage...
Jettes un coup d'oeil là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=iXlLHEn_foU&feature=plcp

Demoniac974 Wrote:Ah bah moi c'est tout le contraire x) Je préfère largement la sonorité des derniers citaros !

Demoniac974 Wrote:Oh bah si un peu quand même x) Bah y a cette alliance de silence, de fluidité, de vitesse qui me séduit chez les derniers citaros.

Karel974 Wrote:Bonsoir a tous , juste pour vous dire d'apré des sources de mon parain , il ya une rumeur qui court, apparament citalis va faire rentré deux setra d'ici le debut du mois de Novembre ( modele urbain qui remplacera deux citaro sur la ligne 8 ) , pour l'heure je peux pas vous dire si c'est officiel ou pas / et puis quelle seront les modeles urbains plus precisement ! voila ! bonne soirée a tous ( bonne soirée a zot les gars )

Demoniac974 Wrote:Karel974 Wrote:Bonsoir a tous , juste pour vous dire d'apré des sources de mon parain , il ya une rumeur qui court, apparament citalis va faire rentré deux setra d'ici le debut du mois de Novembre ( modele urbain qui remplacera deux citaro sur la ligne 8 ) , pour l'heure je peux pas vous dire si c'est officiel ou pas / et puis quelle seront les modeles urbains plus precisement ! voila ! bonne soirée a tous ( bonne soirée a zot les gars )
Début du mois de novembre ?? Mais c'est dans pas longtemps =DDD ! Fiou j'espère qu'il dit vrai et que le parc n'aura pas que 2 setra en modèle urbain ! Patientons et nous verrons ^^ En tout cas merci de l'infoBonne soirée toi aussi ^^

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978