Bonsoir tout le monde
Ravi de vous retrouver tous pour cette reprise
Ça m'a l'air assez timide je croyais que dès le 11 mai date de la reprise les transports allaient être a nouveau repris comme avant, les bus étaient assez bien fréquenté et la ils ne sont pas autant pris comme il y a 2 mois maintenant on sait que les mesures sanitaires et le risque de l'infection dissuade les gens de sortir comme avant les beaux jours reviendront
Je reprend les transports depuis le 11 comme ceux qui n'ont que le bus comme moyens de déplacements et comme je l'ai écrit plus haut il y a encore peu de gens dans les bus certains arrêt que je connais bien fréquenté sont parfois vide on gagne pour l'instant du temps
Le masque est obligatoire c'est assez gênant mais il faut se protéger
J'ai repris le réseau car jaune depuis aujourd'hui a la gare de saint denis les agents en jaune nous donne du gel hydroalcoolique a la montée et les bus sont bien propre on se rend compte comme a Citalis et certainement les autres réseaux de l’île que ce n’était pas souvent le cas avant espéreront que ça continuera après cette crise la propreté
Autre nouveauté les derniers nouveaux C2 de Citalis sont en route les 357 a 362
Le 357 sur la ligne 10 le 12 mai dernier

Depuis Lundi et jusqu’à nouvel ordre certaines places dans les bus sont retirés mais j'ai remarqué que certaines personnes s'y asseoit quand même mais bon quand il n'y a plus de place il faut bien s’asseoir quelque part ...