Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

François Wrote::nonnon: il ne me semble pas que tu puisses rentrer dans les critères de sélection de PETITBISONTIN. Pour toi c'est dodo à 20h30Et pour moi 20h00, si j'ai pas mes heures de sommeils, je ne puis correctement assumer ma partie de scrabble...
PETITBISONTIN Wrote:Alors toujours dans l'esprit de mon concours, quelqu'un pourrait me dire pourquoi la CTB avait commencé à attribuer des noms à ses bus comme le Colette par exemple, et ce pendant plusieurs années avant d'arrêter de nommer ses nouveaux bus et même de supprimer les noms existants ?
PETITBISONTIN Wrote:Sait-on ce qu'entrenera la mise en place du tramway ?
) bref une refonte complète du réseau mais sinon j'en sais pas plus PETITBISONTIN Wrote:Comment est choisi le numéro d'une ligne ? A-t-il une explication ?
PETITBISONTIN Wrote:Et la meilleure : A quand la bière avec les plus âgés d'entre nous :-p

Terroir Wrote:Tiens il y avait des photographes qui shootaient les bus cet aprem, j'espère qu'ils nous feront profiter de leurs clichés

simbac Wrote: c'est bien de voir l'envers du décor surtout du coté du dépôt de Trey que je connais pas du tout.
Pour ce qui est de l'oiseau bleu il sert encore maintenant? avant il y en avait un par dépôt où on en a eu toujours qu'un seul?
Toby Wrote:Sur le 271, ils ont laissé les rouleaux CTB sur les girouettes ?
D'ailleurs... toutes ces girouettes manuelles se retrouvent démontées... ça peut se récupérer ? Juste pour le plaisir...
Jolies photos Alicron et keolisbesak ! j'aime beaucoup =)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978