Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

passion-mtp Wrote:BONJOUR
Encore ce matin j'ai vu un R312 en essaie pour former les conducteurs sur l'avenue dce palavas, je pense que si vous voulez le voir aller sur l'avenue de palavas vers 7h30
cordialement

montpellier TAM Wrote:pour les annonces sonores sur les bus ça devrai commencer en 2011 et s'étaler jusqu'en 2015 valable pour les AGORA et les CITELIS mais aussi tout les nouveaux bus.
La nouvelle loi prévois pour les non et mal voyant une annonce intérrieur et exctérieur , 4 places bien visible pour les personnes a mobilité réduite ou handicapé siège plus large avec accoudoir tout ceci est a mettre en place sur les bus d'ici à 2015

PR118 Wrote:montpellier TAM Wrote:pour les annonces sonores sur les bus ça devrai commencer en 2011 et s'étaler jusqu'en 2015 valable pour les AGORA et les CITELIS mais aussi tout les nouveaux bus.
La nouvelle loi prévois pour les non et mal voyant une annonce intérrieur et exctérieur , 4 places bien visible pour les personnes a mobilité réduite ou handicapé siège plus large avec accoudoir tout ceci est a mettre en place sur les bus d'ici à 2015
En faite, je pense qu'ils vont le mettre en service en même temps que le nouveau SAE. Les 4 places existent déjà je crois sur les Citelis n°181 à 185.
@+

passion-mtp Wrote:bonjour
Hier sur la ligne 12, un agora S est tombé en panne, Quand un bus tombe en panne il fait comment pour regagner le dépot ?
cordialement

PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:bonjour
Hier sur la ligne 12, un agora S est tombé en panne, Quand un bus tombe en panne il fait comment pour regagner le dépot ?
cordialement
Tous dépends de la panne :
Réparation sur place
Retour du bus au dépôt par ses propres moyens.
Le ramener avec une dépanneuse.
Mais la plupart du temps, la panne est résolu sur place.
@+

passion-mtp Wrote:hier dans le montpellier plus, du 19 novembre, un syndicat étudiant ainsi que des étudiants veulent le tramway 24H/24 avec une baisse des tarifs de 50%.

François Wrote:50% de 50% ça fait 100 % de réduction...

Hooliez Wrote:Va falloir t'initier un peu aux statistiques mon garçon !

ea4444 Wrote:Sauf que 50 % de 50 %, ça fait 25 % (soit 75 % de réduction), mais en aucun cas 100 % !

François Wrote:Pour revenir à Montpellier, l'ouverture de ce suer centre ludiquocommercial a t'il entraîné une augmentation du nombre de service Tram ?
passion-mtp Wrote:bonjour
j'espère ne pas te dire de bétises, les services tram 1 ont été augmenté les premiers samedi de l'ouverture du centre commercial odysséum. Mais sinon aujourd'hui le service est le meme depuis le début de l'année.
cordialement

passion-mtp Wrote:BONJOUR
oui comparé à l'année dernière le service a augmenté mais cette année, il n'y a pas vraiment eu d'augmentation de service et puis c'est pas tellement possible la ligne est limite saturé
les 31 rames en heures de pointes c'est depuis un à deux ans que 31 rames circulent en heure de pointe
cordialement

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978