Moi je me demande si c'est pas celle là, avec le pelliculage enlevé:

Autre choses, le Cirque Zavatta est en train de s'installer sur le parking du Champ Fleuri, ils ont 3 Renault Iliade: 2 vert (Iliade RT) et un rouge (Iliade RTC).
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

VINCENT974 Wrote:Bonjour chers lineoziens " passionnés des autocars"
Tout d'abord bonne année à vous tous.
Je peux vous apporter des réponses à toutes les questions que vous vous posez.
Le bus qui a brûlé à la Bretagne sur la ligne 27 est un Irisbus Récréo de 3 ans appartenant à Cars Mardé. Concernant le Renault Iliade surélevé celui-ci appartient à ABC Transports.
Actuellement sur le Port, il 12 Irisbus Récréo pour tous les transports du réseau Car Jaune
- 1 TEMSA LD 12 = SAVAM / LIGNE 33
- 4 YUTONG EC 12 = L'Oiseau Bleu / Transports scolaires CASUD
- 4 OTOKAR TERRITO = VNM / Transports scolaires Sainte
- 3 Yutong EC 9 = RMG Coach
- 3 Yutong EC 10 = Cars Mardé

citaro27 Wrote:Finalement les Crossway que j'avais vu fin novembre à la concession PL d'Elbeuf (76) sont arrivés à La Réunion.

Loren 97490 Wrote:Bonjour, aperçu à l'arrêt Parc Aquatique direction Stade de l'Est, Citaro LE n°97327 sur la ligne 15 du réseau Citalis. Mooland a vendu ses Citaro LE à Citalis? (Je précise, l'arrière du bus n'est plus écrit Transports Mooland)

julien97400 Wrote:Loren 97490 Wrote:Bonjour, aperçu à l'arrêt Parc Aquatique direction Stade de l'Est, Citaro LE n°97327 sur la ligne 15 du réseau Citalis. Mooland a vendu ses Citaro LE à Citalis? (Je précise, l'arrière du bus n'est plus écrit Transports Mooland)
Je l'ai vu c'est vraiment une excellente idée 2 bus en plus pour la sodiparc alors 2017 s'annonce bien

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978