kyah117 Wrote:Ah ? Depuis que les Citadis sont retirés de la A, c'est le bordel le plus complet. Je n'ai pas réussi à attraper un seul A à l'heure ces derniers jours !
Et quand je dis pas à l'heure, c'est 5 à 8 min de retard (pas juste une ou deux minutes donc).
Normal, il y avait un mouvement de grève hier.
michel Wrote:Les futurs tram seront ils des Bombardier?
Peut-être que Bombardier a candidaté à l'appel d'offres en présentant son Flexity 2.
Ce qui est bien avec le Flexity 2, c'est que les rames peuvent être équipées d'un système de récupération d'énergie au freinage.
Jojo Wrote:Pour la régularité de la A, j'ai l'impression que c'est toujours le bazar sur cette ligne. Même la B m'a parue mieux (quelque fois des trous très importants, mais la plus grande partie des intervalles entre 5 et 7 minutes.) Sur la A les intervalles varient aléatoirement de 2 à 12 minutes

(observation réalisée il y a 18 mois environ, à Homme de Fer, vers 17h).
Il y a encore quelques mois, il n'y avait pas vraiment de problèmes de régularité sur la ligne A. Mais depuis cet été, il y a de plus en plus de problèmes. Et maintenant, il est assez fréquent de devoir attendre 9 ou 10 minutes en journée alors qu'avant, on attendait 6 minutes aux heures creuses...