Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Loren 97490 Wrote:Le nouveau Iveco Crossway POP (avec la nouvelle couleur Citalis) est affecté sur la ligne 21.
Bonne soirée à tous.

ticane974 Wrote:Loren 97490 Wrote:Le nouveau Iveco Crossway POP (avec la nouvelle couleur Citalis) est affecté sur la ligne 21.
Bonne soirée à tous.
salut!!
EXACT !! Mooland renouvelle sa flotte pour ses lignes (21,31) sur le réseau Citalis !!!![]()
![]()
surtout vu que c'est un nouveau marché qu 'il a obtenu cette année .
Vous auriez une photo d'un nouveau crossway pop svp ??

ticane974 Wrote:MERCI MERCI LOREN !!!
il est magnifique !!![]()
![]()
![]()
![]()
vous savez combien il y en a ?? ( par hasard)

Loren 97490 Wrote:J'ai vu 2: 1 à l'hôtel de ville (97595) vers 13h35 et l'autre près du Jardin de l'état vers 14h45.

(le coté gauche est un peu accidenté fissuré et un morceau est parti sous la plaque moteur)

Le réunionnais Wrote:Salut RoRo au Port j'ai aperçu 1 Sprinter bleu roi

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut RoRo au Port j'ai aperçu 1 Sprinter bleu roi
salut !!
je suis aller faire un tour au Port Est cette aprem ;
j'ai vu - 5 Sprinter city rose ( alternéo)![]()
- 1 sprinter bleu "roi"![]()
- 2 otokar Territo bleu clair ( surement pour Transport ah niave qui en a déja 2 blanc !!)
voila rien de + !!
BONNES FETES A TOUS !!!!!!!![]()

Loren 97490 Wrote:Bonjour à tous, ce matin Citalis a offert sont Mercedes-benz Citaro (ex n°248) à la Cité des Arts.
quelques photos sur la page facebook "Citalis":
https://www.facebook.com/Citalis974/pos ... 9489204188

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978